• Exercez continuellement votre cerveau pour réussir à le maintenir jeune et alerte. Nul besoin de gros efforts : apprendre quelque chose chaque jour ou apprendre une nouvelle langue permet d’atteindre d’excellents résultats.

    Certaines personnes passent des heures à la salle de sport pour exercer leurs muscles, d’autres font des régimes pour perdre du poids…

    Mais, peu de personnes consacrent du temps chaque jour à leur cerveau.

    Eh oui : le cerveau aussi a besoin d’avoir une activité, comme le reste du corps.

    Si vous souhaitez avoir un cerveau jeune, lisez l’article suivant. Nous allons vous indiquer certaines habitudes que vous pouvez suivre.

    Le vieillissement « normal » du cerveau

    Tout comme le corps, le cerveau peut vieillir de manière naturelle ou non.

    Le passage du temps laisse une empreinte sur l’esprit, mais cela ne signifie pas qu’il ne peut pas maintenir sa lucidité jusqu’à la dernière lueur de vie.

    Il est bon de savoir que le vieillissement cognitif commence dès que nous naissons.

    C’est ainsi.

    Chaque jour, nous « perdons » un peu de notre capacité mentale.

    Ce n’est pas mauvais, c’est comme ça.

    Si tous les cerveaux vieillissent, ils le font pourtant de manières très différentes.

    La mémoire, la vitesse d’assimilation, la prise de décisions, l’apprentissage et la sagesse sont à l’intérieur de « l’aspect cognitif » du cerveau.

    Pour les adultes, maintenir cet organe en bon état est une préoccupation mais en réalité, nous devrions nous en occuper bien avant.

    Comment maintenir un cerveau jeune ?

    Pour éviter que l’esprit ne se détériore plus rapidement que la normale, il est important de l’entraîner et d’en prendre soin dès le plus jeune âge.

    Voici quelques conseils intéressants qui vous vous aider à « embellir » votre cerveau :

    Dormez

     

    Il n’y a pas que le corps qui se fatigue après une journée de routine. L’esprit a aussi besoin de se reposer pour recharger ses batteries et être lucide pour le jour suivant.

    Si vous êtes anxieux-se, angoissé-e ou stressé-e, vous devriez dormir un peu. Même chose si vous vous sentez accablé-e par les responsabilités et les inquiétudes. Faire une pause est bénéfique pour votre santé mentale et physique.

    Les 7 ou 8 heures de sommeil nocturne ne sont pas un caprice : c’est ce dont a besoin au minimum le cerveau pour se reposer.

    Si après le déjeuner, vous pouvez faire une petite sieste de 20 minutes, c’est très bon pour votre esprit.

    Faites des exercices

    L’activité physique est idéale pour améliorer la santé mentale. Elle améliore le rythme cardiaque et en conséquence la circulation sanguine.

    Quand le cerveau reçoit du sang dans les conditions et les quantités adaptées, les neurones peuvent mieux faire leur travail.

    De plus, l’exercice doux administre de l’oxygène au tissu cérébral et empêche qu’il ne se détériore.

    Suivez un régime équilibré

    Les fruits et les légumes de couleur violette (raisins, myrtilles, aubergines, betteraves) sont les meilleurs pour éviter la démence.

    Ils contiennent un ingrédient merveilleux appelé anthocyane qui stimule l’afflux sanguin et l’oxygénation cérébrale. On en trouve aussi dans les fruits rouges (mûres, fraises, cerises etc.).

    Il est également important de consommer des acides gras oméga-3 (on en trouve beaucoup dans le poisson) et des aliments aux propriétés antioxydants tels que les légumes secs, le thé vert et les fruits secs.

    Essayez de ne pas manger trop de graisses et de sucre, car ils provoquent du diabète, de l’hypertension et du cholestérol.

    Toutes ces conditions affectent négativement votre cerveau.

    Contrôlez votre santé

    Il est important d’aller chez le médecin, au moins, une fois par an pour vous soumettre à un check-up général et faire des analyses de sang, d’urine, un électrocardiogramme et tout ce que le professionnel vous conseillera.

    Prêtez attention aux médicaments que vous prenez car certains associés à d’autres ont des effets nocifs sur la fonction cognitive : les antidépresseurs, les tranquillisants, les antihistaminiques ou les médicaments pour la vessie.

    Ne croyez pas que certains produits peuvent améliorer les fonctions mentales. Ces compléments vitaminiques peuvent être bons pour votre santé physique, mais il n’a pas été démontré qu’ils sont bons pour l’esprit.

    Vous pouvez en consommer (si votre médecin vous l’autorise), mais n’attendez pas de miracles.

    Ayez des loisirs et des passe-temps sains

     

    Les sudokus, les casse-tête ou les mots croisés sont bons pour la santé. D’autres activités sont tout aussi stimulantes pour votre cerveau : un pique-nique en plein air, un jeu de cartes dans le jardin, un jeu de devinettes au parc ou lire un livre dans la nature.

    Ainsi, vous exercerez non seulement votre esprit mais vous sera aussi en contact avec la nature. Votre corps et votre cerveau vous en remerciera !

    Apprenez tous les jours

    Même si votre période étudiante est terminée depuis bien longtemps, il est toujours excellent de lire des livres et de tenir des cahiers d’écriture.

    Peut-être que vous ne vous destinez pas à un autre cursus universitaire ou que vous avez trop d’occupations pour ajouter un cours à votre agenda, mais vous pouvez par exemple lire un article de journal sur une découverte scientifique, une chronique de voyages sur une ville qui vous plaît ou une note sur des remèdes naturels.

    L’important, c’est de ne jamais cesser d’apprendre et lancer des défis à votre cerveau pour qu’il reste en bonne forme. Une autre bonne idée est de rester curieux-se et se poser des questions qu’il faut résoudre ou vérifier.

    Comment surgissent les aurores boréales ? Quelle langue parle-t-on en Iran ? Que sont les hectopascals ? Peut-être que vous l’avez appris à l’école mais que vous l’avez oublié… Cherchez ce que vous ne savez pas !

    Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi apprendre de nouvelles langues. Le cerveau doit faire une tache différente quand il ne reconnaît pas les mots qu’on lui adresse ou qu’il doit les traduire dans sa propre langue.

    Les langues ne servent pas uniquement aux voyages : elles sont une manière d’apprendre des choses sur d’autres cultures et manières de vivre… Et elles sont excellentes pour l’esprit !

    Soyez actif socialement

    À partir d’un certain âge, les obligations et les engagements familiaux occupent tout le temps libre. C’est une bonne chose mais il est également important d’avoir des contacts avec d’autres personnes dans différents lieux.

    Par exemple, aller goûter avec des ami-e-s, dîner avec vos cousin-e-s, rencontrer des nouvelles personnes dans un cours… Vous vous sentirez ainsi revitalisé-e et heureux-se.

    Pourquoi tout cela sert-il au cerveau ? Car lorsque nous sommes content-e-s, nous créons plus d’hormones bénéfiques pour l’organisme (dont l’esprit). Et cela permet aussi de laisser de côté le stress et la tristesse, et donc de jouir d’une meilleure santé.

    https://amelioretasante.com


    votre commentaire
  •  

    Newsletter Février 2017 – L’Amour de Soi

    Pour lire l'article correspondant : https://lauramarietv.com/lamour-de-soi/

    Il n’est pas difficile de constater que la plus grande infection répandue au sein de l’humanité est le manque d’amour de soi. Ce manque d’amour de soi a comme conséquence grave : l’incapacité à aimer les autres, ce qui débouche sur cet état de division terrible présent sur Terre au sein des êtres vivants.

    Les humains ne savent pas qu’ils créent leur réalité en chaque instant, et donc « subissent la vie » en pensant en être victimes, en pensant que certains ont de la chance (ce qui déclenche alors en eux des sentiments d’envie / jalousie) ou de la malchance (débouchant sur des sentiments d’impuissance et de victimisation).

    Dès la naissance, nous sommes exposés à la réalité du fait que les valeurs ici soient totalement inversées.

     Ainsi, la gentillesse est abusée

    La beauté est souillée

    La vérité est ridiculisée

    La justice n’est pas respectée

    La conscience n’est pas encouragée

    L’harmonie n’est pas présente

    L’union des humains / l’humanitarisme est rare

    Le respect n’est pas la normalité 

     

    La laideur, la médiocrité sont encouragées

    Le mensonge est roi

    L’injustice règne

    L’inconscience via les programmes de distraction est majoritaire

    Le chaos règne

    La division est partout (hommes/femmes – Noirs/Blancs – Riches/Pauvres, etc….)

    La violence et le non respect sont la normalité

    La spiritualité / connexion divine n’est pas encore présente de manière généralisée au sein de la civilisation humaine, ou alors de manière distorsionnée via les différentes religions traditionnelles ou le New Age, et les humains ignorent leur véritable Histoire ainsi que la guerre spirituelle multidimensionnelle opérant actuellement sur Terre et dans l’Univers.

    Ainsi, les véhicules physiques humains èrent, selon leurs différentes programmations mentales et accumulations de systèmes de croyances, totalement déconnectés de leur pilote, autrement dit : de leur âme.

    Etant donné que ce que le véhicule physique fait est totalement ou majoritairement déconnecté de son âme, cela a pour conséquence qu’il ressent de la souffrance, et qu’il ne peut être heureux.

    Certains diront, « mais beaucoup d’inconscients sont heureux ! », « l’ignorance fait le bonheur ».

    Mais ce type de bonheur est une illusion car il est temporaire et entièrement relié à l’identité physique temporaire de l’individu.

    C’est un bonheur illusoire de la matrice, qui disparaitrait si la personne perdait ses biens matériels ou ses illusions. Nous avons le cas par exemple avec les personnes qui tombent malades du jour au lendemain et ne savent ainsi plus qui ils sont, identifiés à leurs actions physiques ou image jusqu’alors, ou alors des personnes sur leur lit de mort regrettant de ne pas avoir plus aimé et fait confiance.

    Les humains ne peuvent donc pas expérimenter le vrai bonheur qui n’est autre que l’alignement avec leur âme puisqu’ils en sont déconnectés. 

    Ils ne peuvent donc pas expérimenter le réel amour de soi.

    Par conséquent ils ne peuvent pas non plus réellement aimer les autres, car leur réalité est gouvernée par le besoin de contrôle, de manipulation, de compétition, de justification… vis à vis des autres humains dans le but de maintenir la réalité telle qu’ils ont besoin qu’elle soit, afin de maintenir ce bonheur illusoire, superficiel, et incertain.

    Les pouvoirs en place et entités et races extra-terrestres et interdimensionnelles ayant maintenu la civilisation humaine esclave et sous contrôle depuis son commencement (la planète Terre étant en situation d’invasion cosmique depuis des millénaires), connaissent parfaitement ces réalités et utilisent donc la déconnexion de l’humain à sa divinité, et surtout à son COEUR, pour le couper de sa spiritualité et le couper de cette autre partie de lui-même, en dehors de l’espace-temps, venu accomplir une mission spirituelle l’espace d’une incarnation terrestre.

    Le COEUR des humains est en permanence visé.

    Guerres, programmes de misère sexuelle, programmes de division, de déception, trahisons, encouragement au manque de valeurs morales, films violents…

    Tous ces programmes et procédés sont mis en place dans le but de faire fermer à l’humain son coeur face à la souffrance, de le désensibiliser, voire de le faire basculer du côté inverse, c’est à dire dans la colère, la violence, la haine, ou le désespoir.

     En effet, la connexion spirituelle passe impérativement par le Coeur, et la meilleure façon d’empêcher les humains de se reconnecter à leur âme, est en les déconnectant de leur coeur, ou en attaquant directement leur coeur, par différents procédés débouchant sur toutes sortes de blessures.

    Beaucoup d’entre nous avons manqué, et manquons peut-être encore terriblement d’amour pour nous-mêmes.

    Nous avons beau avoir peut être lu des dizaines de livres sur l’amour de soi, jamais nous avons semblé avoir trouvé véritablement de réponses à ce profond mal-être intérieur.  

    Tout simplement car aujourd’hui, face à l’éveil spirituel des humains qui prend place, et à la reconnexion grandissante des âmes venues sur Terre dans le but d’aider dans cette phase d’ascension, de libération et de divulgation cosmique, les enseignements terrestres ne sont plus suffisants et il est aujourd’hui impératif d’enseigner en rapport avec la réalité de la guerre cosmique et spirituelle opérant sur Terre et dans l’Univers.

    L’amour de soi dans la matrice (tel qu’enseigné dans les domaines du développement personnel par exemple), est bien différent de l’Amour de soi en parfaite conscience de la réalité cosmique, même s’il peut être certes un bon début.

    Aujourd’hui, il nous est demandé un amour de soi dans notre multidimensionnalité et non un amour de soi basé uniquement sur notre identité physique terrestre temporaire.

    Nous devons aujourd’hui apprendre  à nous aimer en tant qu’être cosmiques et éternels, souverains et libres. Ainsi qu’à réconcilier notre partie humaine et physique, avec notre partie spirituelle et éternelle.

    De nombreux humains sont coincés dans cette matrice depuis des milliers d’années, déconnectés de leur réelle identité cosmique et inconscients de la guerre spirituelle opérant sur Terre.

    Par leur ignorance de la réalité et souvent manipulation de leur libre arbitre, ils se réincarnaient encore et encore, accumulant par la loi de Cause à effet, du karma à rééquilibrer.

    D’autres êtres, provenant d’autres dimensions ou Univers, ont pu également être coincés ici alors que venus en missions d’assistance, souvent même depuis les civilisations ayant précédé celle-ci, notamment en Atlantide et Lémurie.  

    Ces guerriers galactiques ont beaucoup souffert et souffrent encore aujourd’hui de nombreuses blessures qui ne peuvent être comprises par la civilisation actuelle humaine encore endormie et déconnectée de sa dimension cosmique.

     

    L’Amour de soi et l’estime de soi dans un Monde où toutes les valeurs sont inversées et où ceux qui prônent la justice, la Beauté, la Vérité et la Conscience sont massacrés, persécutés, souillés et ridiculisés, est extrêmement difficile.

     

    Les familles Indigo et familles de starseeds provenant des races cosmiques avancées ayant accepté de s’incarner pour assister dans cette phase finale de libération cosmique ont terriblement souffert et souffrent encore grandement de leur amnésie une fois dans cette matrice.

    Nous ne reconnaissons rien autour de nous, rien ne nous est familier, tout nous semble illogique, voire préhistorique, et pourtant, nous devons vivre parmi les humains une grande partie de notre incarnation en ayant oublié qui nous étions.

    Ce laps de temps va aujourd’hui heureusement pouvoir être raccourci grâce au travail de tous ceux d’entre nous qui ont eu et ont pour missions l’enseignement de la situation cosmique.

    Cette reconnexion à qui nous sommes, à notre véritable Histoire Galactique, à la situation cosmique actuelle et à nos missions spirituelles respectives, est ce qui permettra véritablement notre guérison spirituelle.

    Notre maturité spirituellelibération spirituelle, et guérison spirituelle, seront ce qui nous permettra réellement d’atteindre cet état d’Amour de soi, nécessaire pour être en parfait accord avec les lois Universelles.

    L’Amour de Soi fait partie des principes fondamentaux de la Loi de l’Un, en accord avec lesquelles vivent les civilisations cosmiques avancées.

     

    L’Amour de Soi

    Nous comprenons ainsi que le véritable Amour de soi ne peut être atteint que via la reconnexion à notre dimension spirituelle.

    Le véritable Amour de Soi est directement lié à la Paix Intérieur(qui est l’inverse du tumulte intérieur), qui ne peut être atteinte que via la maîtrise de nos émotions, et via la Conscience du fonctionnement de la réalité de notre Monde et des techniques de déception et de manipulation utilisées par les forces Anti-Vie, pour ne pas tomber dans leurs pièges permanents.

    Une connaissance seulement partielle de la réalité cosmique nous place dans un état de vulnérabilité permanente et nous empêche l’identification immédiate des différents programmes de déception, qui permettent ensuite de pouvoir faire les choix les plus adaptés, en alignement avec les lois universelles.

    C’est cet alignement avec les lois universelles, dans la connaissance et la conscience, et ce respect des plus hautes valeurs divines, qui permet la Paix Intérieure, l’alignement avec sa conscience supérieure et donc, l’Amour de Soi.

    L’Amour de soi n’a rien de terrestre, il ne peut pas dépendre de notre apparence physique temporaire, du regard des autres en chaque instant, de notre popularité ou rang social à l’époque où nous vivons, ou de notre richesse matérielle. Autrement, il est dépendant de ces éléments et nous maintient dans une position de peur de les perdre, nous liant énergétiquement par l’attachement et la dépendance, voire l’addiction.

    Nous pouvons avoir des préférences, mais non des attachements, ce qui est très différent.

    L’Amour de soi ne peut passer que par un réalignement spirituel avec les plus hautes valeurs divines, et par le fait de s’autoriser à exprimer ces vertus, même dans un Monde où elles ont été inversées par les forces anti-vie, ayant instauré la glorification de l’absence de valeurs morales, dans le but de détruire les humains et leur connexion spirituelle.

    En effet, lorsque nous ne respectons pas les lois universelles et les plus hautes valeurs divines, nous nous abusons spirituellement et énergétiquement, et c’est cet abus spirituel et énergétique qui donne ensuite naissance à la souffrance et au manque d’Amour de soi, peu importe si sur le moment nous le comprenons ou non.

    Les forces anti-vie utilisent donc cette technique, qui consiste à encourager les humains à s’auto-abuser spirituellement afin qu’ils abusent ensuite également leurs frères et soeurs, et que la réalité sur Terre soit le chaos et la violence. 

    La violence interne accumulée du fait de cette déconnexion à leur âme, provoque ensuite chez les humains une violence extérieure, qui contribue à maintenir l’humanité dans la peur, le manque de confiance, la compétition, la survie, et l’absence de valeurs humanitaires.

    L’Amour de soi consiste donc à apprendre à rééquilibrer et à identifier en nous les comportements qui sont sains en comparaison avec ceux qui sont abusifs, que ce soit envers nous-mêmes et notre âme, ou envers les autres, ainsi que d’apprendre à discerner les différents courants énergétiques qui sont derrière ces deux fréquences (l’encouragement versus l’abus), afin de pouvoir les identifier lorsqu’ils apparaissent en nous et autour de nous, via notre discernement vibratoire et via notre conscience observatrice.

    En chaque instant, nous sommes responsables de quel courant nous allons laisser nous traverser, et des conséquences énergétiques de l’adoption d’une pensée ou d’une autre, d’un comportement ou d’un autre, peu importe ce qu’il se passe dans le monde extérieur.

    Afin de pouvoir identifier les comportements sains des comportements abusifs, voici une liste informative rassemblant les caractéristiques des deux types de comportements :

     

    • La connexion du coeur
    • L’Amour de soi / savoir mettre des limites saines
    • La Bienveillance envers soi-même et envers les autres
    • La responsabilité (être responsable de ses pensées et actes et de leurs conséquences énergétiques)
    • La maîtrise émotionnelle
    • L’ouverture d’esprit
    • L’authenticité
    • La maturité spirituelle (avoir quitté le déni et la naïveté)
    • Le service à autrui (avoir des développé des qualités humanitaires)
    • Des Valeurs morales élevées      
    • La Paix Intérieure
    • La confiance / Connexion au plan divin dans l’Union et l’Unité

    • 2) Comportements malsains / abusifs

      Lorsque nous ne sommes pas au service de la Vie (telles que les races et entités au service à soi-même et forces lucifériennes et sataniques), nous ne respectons pas les lois universelles, et adoptons ou encourageons les comportements abusifs principaux suivants :

      • La violence envers toute forme de Vie / La violation du libre arbitre des autres êtres vivants
      • L’absence d’empathie / la psychopathie
      • La déconnexion du coeur / insensibilité
      • L’autosabotage / Le manque d’Amour de Soi / l’acceptation de l’abus / le sacrifice
      • La malveillance / l’arrogance / Le cynisme
      • L’absence de sentiment de responsabilité envers ses pensées et ses actes
      • La non-maîtrise de ses émotions (rage, haine, vengeance, envie…)
      • La rigidité mentale
      • Le mensonge et la manipulation
      • L’immaturité spirituelle
      • Le service à soi-même / égocentrisme
      • De faibles Valeurs morales
      • Le tumulte intérieur
      • Le contrôle / déconnexion du plan divin / l’égoïsme
      • Aujourd’hui, il est plus jamais temps de comprendre à quel point toutes les vérités universelles ont été mélangées aux mensonges, afin de perdre l’humain dans un maximum d’endoctrinements et de dogmes possibles, tels que par exemple dans les différentes religions qui ont été créées sur Terre.

      • Les religions regorgent toutes de vérités, et prônent pourtant toutes l’Amour et soit disant le respect, mais leurs distorsions sont telles que le résultat en est le sacrifice, l’aveuglement, l’endoctrinement, le contrôle, l’asservissement et la soumission, quand ce n’est pas la violence et l’abus.

      • Nous pouvons ainsi déceler, quelles forces sont derrière cela, et derrière tout ce que nous rencontrerons, en regardant les comportements que cela génère sur les humains.

      •  

        Les forces cosmiques bienveillantes soutiennent, rendent libres, encouragent la souveraineté et la liberté (bien sûr, tout cela dans le respect des lois universelles et valeurs précédemment citées), et n’imposent jamais leur volonté sur autrui ni ne demandent le sacrifice d’un individu ou d’un être vivant quel qu’il soit.

        Comment l’humanité pouvait-elle s’aimer tant que l’on faisait croire à l’être humain qu’il n’était qu’un vilain pêcheur, ne méritant pas la grâce de Dieu ?

      • La grâce de Dieu n’est autre que le sentiment d’Unité avec les forces cosmiques positives, que nous pouvons ressentir lorsque nous avons fait le choix d’être au service des plus hautes vertus, et d’utiliser notre existence pour une cause plus grande que nous-mêmes.

      • Celui qui sincèrement souhaite s’utiliser comme véhicule de Bonté et d’Harmonie, de Beauté et de sagesse, et cultiver en lui et autour de lui les plus hautes valeurs divines, sera récompensé par la Paix Intérieure, cette grâce divine que peu d’humains peuvent encore expérimenter, noyés dans la tourmente de l’égocentrisme.

        La paix intérieure n’est pas une question de chance ou de malchance, elle est le fruit d’un travail spirituel qui ne peut faire l’objet d’aucun raccourci, et ne peut être achetée par aucune monnaie.

        Celui qui cherchera le bonheur et la satisfaction par d’autres moyens que la voix de la sagesse et de la cultivation des plus hautes valeurs divines en soi, se verra les perdre afin de comprendre  que seule la connexion intérieure divine et directe (sans intermédiaire) peut nous combler spirituellement.

      • Reconnectons-nous au pouvoir de la Bonté.

        Laissons-nous envahir par la vibration des mots Bonté, Beauté, Sagesse, Harmonie, Vie, Splendeur, Paix, Amour, Bienveillance, Révérence.

        Nous savons et avons toujours su en nous ce qui était juste.

        A nous d’avoir la force d’exprimer ce qui l’est, dans un monde où les comportements anti-vie sont rois.

        Osons être des véhicules du Bien, du Beau et du Vrai.

        La Bonté ouvre les portes du coeur et dissout tous les maux.

        La Beauté touche le plus profond de l’âme et transforme la noirceur en lumière,

        et la Vérité, libère.

        L’amnésie que nous avons vécue n’a pas été facile. Nous nous sommes perdus parfois, en essayant de correspondre aux valeurs narcissiques d’une société malade, en nous trahissant nous-mêmes, ce qui a causé ce sentiment de non-Amour de soi. La trahison de son âme est le plus douloureux des maux et doit être réparé avec bienveillance et pardon. Pardonnons-nous car nous étions ignorants, et recollons les morceaux de nous-mêmes que nous avons éparpillés, traumatismes après traumatismes, violation après violation, trahison après trahison.

        Que notre soi éternel bénisse notre soi temporel, qui ne peut exprimer la perfection dans une réalité aussi falsifiée et distorsionnée.

      • Que notre soi éternel pardonne notre soi temporel, d’avoir oublié qui il était, car l’important n’est pas le chemin, mais toujours la destination.

      • Peu importe les détours, c’est le retour à la maison qui compte, et ce retour à la maison, c’est le processus d’Ascension qui est offert à l’humanité aujourd’hui, après 26 000 ans de noirceur et d’ignorance, et que beaucoup d’entre nous sommes venus assister.

        Notre guérison viendra par le Pardon.

        Et ce pardon ne pourra venir que par la compréhension totale de ce qui a été fait à l’humanité, individuellement et collectivement, raison pour laquelle une divulgation cosmique totale est aujourd’hui nécessaire et demandée par les races cosmiques avancées.

        La souffrance sur cette planète a assez duré.

        Libérons-nous par la Bonté.

        Stoppons tous les schémas d’abus, de destruction, de contrôle et de soumission, en nous et autour de nous.

        C’est lorsque chaque humain refusera de consentir à ces énergies anti-vie, que l’humanité pourra collectivement et individuellement être libérée.

        Avec chacun de nos mots, nous avons le pouvoir de libérer, ou d’enfermer, d’écraser, ou de porter, de bénir, ou de condamner, d’enlaidir, ou d’embellir…

      • Plus nos valeurs étaient élevées, plus nous avons été souillés; et aujourd’hui vient le temps de la reconstruction, surtout pour les travailleurs de lumière terrestres, indigos ou starseeds qui ont été particulièrement visés.

        Ces forces ne veulent pas que nous fassions ce travail et considèrent la gentillesse et la Bonté comme des faiblesses, et nous considèrent comme des êtres répugnants du fait de notre sensibilité.

      • Ils ont ainsi infecté les humains des mêmes sentiments et systèmes de croyances, ce qui nous a causé d’avoir été moqués et salis depuis notre naissance, provoquant de terribles souffrances intérieures que bien souvent personne ne pouvait comprendre, et débouchant sur des problèmes d’estime de soi incomparables avec ceux des autres humains.

      • Les Indigos / Starseeds, du fait de leurs missions, sont connus de ces forces bien avant leur naissance et sont ciblés dès le début de leur incarnation, par des voix dans leurs têtes les poussant à s’autodétruire et à se suicider, et par différents types d’implants différents de ceux des humains.

      • Celui qui n’a pas expérimenté cela ne peut pas comprendre la violence de ces attaques psychiques. Et lorsqu’en plus, nous nous sommes incarnés dans une famille inconsciente, cela aura été bien souvent la seule version de nous-mêmes que nous aurons jamais entendue, causant ainsi cette estime de nous-même si misérable.

        Il n’y a pas plus grande satisfaction pour les Archontes, que l’autodestruction d’un être de lumière. Raison pour laquelle, nous ne pouvons plus laisser quiconque nous écraser et nous diminuer, et cela ne pourra uniquement passer que par la reconstruction de notre Amour de Soi via la cultivation de l’alignement avec notre âme et des plus hautes valeurs divines en nous.

        Nous devons veiller cela dit, face à la découverte de cette réalité, à ne pas cultiver en nous de quelconque sentiment de colère, de vengeance, ou de haine.

      • Cela ne ferait que nourrir ces fréquences que nous voulons justement voir disparaître.

          Nous devons simplement reprendre notre propre pouvoir, et par la reconnexion à notre véritable identité cosmique et mission spirituelle, retrouver le lien avec notre âme et ainsi donc avec la puissance de l’intelligence universelle, appelée Dieu, pour laisser cet Amour remplir chacune de nos cellules, afin de ne plus jamais oublier, que nous sommes aimés, et soutenus, ici, maintenant, et pour l’éternité.

      •  L'AMOUR DE SOI  AVEC LAURA MARIE

      • Paix et Amour,

        Auteur : Laura Marie.


    votre commentaire
  • Lorsque nous ressentons une douleur physique très intense, est-il possible d'élever élever notre taux vibratoire et de quelle façon  ?

    « Effectivement il est plus difficile d'élever votre fréquence vibratoire quand votre corps physique est en grande souffrance.

    Lorsqu'il est dans une grande souffrance, il vous donne un message que vous devez décoder. Vous devez comprendre la raison.

    Même s'il y a des dysharmonies profondes, les miracles existent, c'est-à-dire que vous pouvez basculer dans une santé plus ou moins parfaite par la force de votre esprit et la confiance totale en votre guérison.

    Bien sûr ce n'est pas facile pour les êtres humains, car lorsqu'ils souffrent dans leur corps ils ont beaucoup plus de difficultés à se connecter à leurs guides qui peuvent les aider, à se connecter à leur propre réalité,

    c'est-à-dire à leur âme et à leur Partie Divine, parce que leur esprit est occupé en permanence par cette souffrance.

    Lorsque vous souffrez, essayez tout simplement d'envoyer beaucoup de Lumière dorée, c'est-à-dire d'Amour à votre corps et dites-lui : "je comprends ta souffrance," Il faut que vous considériez que votre corps a une propre conscience, celle de la matière. Parlez à votre corps en permanence et dites-lui : "je comprends ta souffrance, et je t'envoie que ce que je peux t'envoyer, c'est-à-dire l'Amour".

    Les miracles existent !

    L'Amour est la plus grande puissance qui puisse exister !

    Bien sûr, il ne faut pas le faire qu'une seule fois ! Vous n'aurez probablement pas de résultat la première fois, sauf si vous le faites sans avoir aucun doute, dans la confiance totale. Dans ce cas, des miracles peuvent s'accomplir.

    Il faut être opiniâtre et recommencer en permanence, envoyer beaucoup d'Amour à votre corps et lui demander la raison de cette souffrance. Bien sûr, elle peut faire partie d'une loi de cause à effet que vous devez épurer, mais comme nous l'avons déjà dit, le karma antérieur, celui que vous aviez avant votre naissance, n'a plus de raison d'être. Il a été « nettoyé » par les immenses vibrations que vous recevez.

    Vous devez vivre la loi de cause à effet que vous avez créée dans cette existence.

    La souffrance du corps aussi a pour but de vous nettoyer totalement des énergies inférieures que vous pouvez intégrer, même sans le vouloir ; à moment-là ce sont des souffrances passagères, ce ne sont pas des souffrances venant d'une grande dysharmonie de votre corps physique.

    Essayez d'avoir confiance, de faire confiance, de refuser ce déséquilibre, cette dysharmonie, en bénissant et en aimant toutes les parties de votre corps. Parlez à vos organes, aux parties de votre corps qui sont en souffrance.

    Essayez de comprendre et de transformer la vibration de peur en vibration d'Amour, parce que la peur est toujours liée à la souffrance, et que la souffrance est toujours liée à la peur.

    Nous ne pouvons pas vous donner « la »solution, parce que la souffrance de chaque personne est différente et que son seuil de tolérance par rapport à la souffrance physique est également différent.

    Les Etres de Lumière peuvent beaucoup vous aider ! Faites confiance et demandez de l'aide aux Hiérarchies de Lumière et à vos guides ; ils sont là pour cette raison, mais vous ne les appelez pas suffisamment ».

    Source Monique Mathieu lien :  http://ducielalaterre.org

    Les miracles existent !


    votre commentaire
  • Ecartez-vous de la violence

    "À l'époque actuelle, tout bouge, peut-être trop vite pour certains, parce qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils sont, parce qu'ils ne comprennent plus la vie et leurs propres comportements ; ils dérivent totalement, justement en raison de cette incompréhension de la vie, de la société et de tout ce qu'ils peuvent vivre.

    Nous avons déjà dit que les énergies reçues par les êtres humains sont très importantes. Le système solaire va se trouver à un point culminant par rapport à sa trajectoire, par rapport à la grande année de 25.000 ans.

    Le soleil va atteindre le point culminant de son périple avant de changer totalement de fréquence vibratoire.

    L'âge de fer (Kali Yuga) se termine, et vous allez maintenant commencer un immense cycle qui va durer 25.000 ans ; ce cycle est celui de l'âge d'or.

    Que représente l'âge d'or ?

    Il représente la conscience de la fraternité, du respect, de l'Amour entre les êtres, de l'Amour pour tout ce qui existe autour d'eux et bien au-delà.

    Avant que vous, êtres humains, soyez prêts à intégrer ce nouveau cycle ainsi que les vibrations nécessaires pour le vivre, il y aura bien évidemment beaucoup de nettoyage, beaucoup de prises de conscience à faire.

    Certains êtres sont cependant encore en début d'évolution ou d'expérimentation sur la planète Terre, et ils ont du mal à supporter les fréquences vibratoires.

    Cela génère chez eux une réactivité très importante et également une grande souffrance, de la révolte et de l'incompréhension.

    Vous ne pouvez que leur envoyer de l'Amour ; quoi que vous puissiez entendre dans ce que vous appelez vos "actualités", nous vous conseillons d'essayer simplement d'envoyer de l'Amour, un Amour sans sentiment, un l'Amour neutre, la vibration Amour qui est en chacun de vous.

    Cependant, afin de pouvoir envoyer cette vibration d'Amour, il faut la reconnaître et la faire grandir en vous.

    Pour cela, il faut que vous vous aimiez, il faut que vous preniez réellement conscience de vos potentialités.

    Il ne faut pas dire que vous ne savez pas aimer, que vous ne vous aimez pas, que les autres le savent mais pas vous.

    Vous avez mis les pieds sur un grand chemin de Lumière, un chemin qui, au départ, est un sentier qui s'élargit de plus en plus au fur et à mesure que vous approchez de la grande porte de Lumière et du basculement dans une autre dimension.

    Nous précisons que ce basculement correspond à l'immense changement de conscience que chaque être humain pourra vivre, sauf évidemment ceux qui sont encore trop dans la matière, dans la révolte, dans l'incompréhension de ce que sont réellement la vie spirituelle et l'Amour.

    Nous ouvrons cependant une parenthèse importante : même des êtres qui n'ont jamais entendu parler de spiritualité ou de religion peuvent être des êtres d'Amour et peuvent le prouver en permanence à ceux qui les entourent.

    Il n'y a pas besoin de faire partie d'un groupe, quel qu'il soit, pour devenir un être d'Amour !

    La violence se manifestera malheureusement de plus en plus, parce que certaines vibrations reçues par la planète

    Terre et toutes vies augmentent les prises de conscience, positives bien sûr, et mènent les humains vers une plus grande spiritualité et un plus grand Amour.

    Elle élèvent les êtres qui sont capables d'intégrer de plus en plus la fréquence vibratoire de ces énergies.

    De la même manière, ces mêmes énergies peuvent exacerber ce qui est inférieur chez les êtres révoltés parce qu'ils ne comprennent pas, mais surtout parce qu'ils ont peur de ce qu'ils ressentent, de ce qu'ils croient analyser.

    En définitive ils ont peur d'eux-mêmes, peur de ce qui se passe au plus profond d'eux-mêmes et qu'ils ne connaissent pas.

    La violence vient aussi d'états plus ou moins dépressifs, de rejet de la société, de ses injustices et de l'incompréhension de la vie. Il y a également celle occasionnée par l'absorption d'alcool, de drogues, etc.

    À ce moment-là, les êtres humains qui les absorbent ne sont plus capables de maîtriser leurs émotions inférieures et leur violence, parce qu'ils ne comprennent ni la vie, ni ce qu'ils sont, ni ce qu'ils deviennent.

    Il y a aussi la violence et l'agressivité des êtres fragiles qui peuvent être manipulés et conditionnés pour accomplir des actes que vous pouvez qualifier de "terribles".

    Pendant un petit moment encore, tout cela ira en s'accentuant. Il y aura des heurts entre les êtres humains.

    Nous ne parlons pas uniquement de la France ! Il y aura des heurts entre les êtres qui ne maîtriseront plus du tout ce qu'ils sont, qui seront pris dans les vibrations de la peur, de la révolte, de la violence, et d'autres êtres qui ne seront pas tout à fait comme eux et qui voudront les aider, ou peut-être les diriger vers une direction différente.

    Il y a fort longtemps, nous avions montré à notre canal des combats de rue dans les très grandes villes. Ils font partie d'un scénario possible qui pourra ne pas être appliqué.

    Si vous, Travailleurs de Lumière, lors de vos méditations, demandez simplement à l'Amour qui est en vous, en votre Divin, de descendre dans votre cœur et si vous l'offrez à tous vos frères humains, vous participez à l'éveil des consciences.

    Il suffit de l'éveil d'une partie de l'humanité pour la faire basculer dans la bonne direction.

    Cependant, pour ceux qui ne veulent rien comprendre, pour ceux qui ont intoxiqué leur corps, inconsciemment bien souvent parce qu'ils ne voient pas les risques qu'ils courent, pour ceux qui se sont fait manipuler volontairement ou involontairement et qui servent une cause qui n'est pas défendable, il n'y aura malheureusement pas grand-chose à faire.

    Cependant, nous le disons encore une fois, même pour ceux qui peuvent être considérés comme perdus par la société, un miracle est toujours possible.

    Si les êtres à qui vous parlez ont la capacité d'entendre ce que vous avez à leur dire et d'accepter vos paroles, il peut s'accomplir des petits miracles.

    Nul être humain, quoi qu'il ait pu faire, n'est perdu ! Tout être humain, au dernier moment de sa vie ou même au milieu de sa vie, peut basculer dans une autre conscience, même s'il a commis des actes totalement répréhensibles.

    La Source, dans son immense bonté, aide toute vie à s'épanouir et à se développer dans l'Amour. Pour cela, elle envoie en permanence des fréquences vibratoires très importantes que certains êtres humains sont capables de capter et d'intégrer.

    Tous les êtres humains, quels qu'ils soient, intègrent également ces vibrations d'Amour à doses infimes ou réduites.

    Rien n'arrête l'Amour, il passe partout ! Il suffit simplement de l'accepter !

    Que faire devant la violence des hommes ?

    Surtout, ne pas entrer dans cette violence !

    Essayer de dominer votre propre réactivité, vos propres passions que vous pouvez considérer comme inférieures.

    Nous allons un tout petit peu parler de politique.

    Il n'est pas nécessaire de vous passionner !

    Il faut que vous compreniez simplement qu'à ce niveau également, ce qui doit être sera !

    Donc, dans votre vie en général, évitez de dépasser certaines limites, ayez toujours la maîtrise sur vos émotions, sur vos sentiments, (pas les sentiments affectifs), sur les réactions qui peuvent être les vôtres par rapport à tel ou tel sujet, par rapport à tout ce qui vous entoure.

    Si vous arrivez à bien maîtriser vos émotions, vos passions, vos sentiments, vous élevez automatiquement votre fréquence vibratoire !

    Cela vous permet vraiment d'être dans l'aide pour tous vos frères. Cette aide n'est pas toujours visible parce que la véritable aide ne se voit pas, elle se fait dans le silence. 

    Il y aura certes encore des moments de violence et même de grande violence mais, petit à petit, tout cela se terminera.

    Vous aurez une autre façon de vivre et de concevoir la vie ; les êtres humains seront beaucoup plus évolué qu'ils ne le sont actuellement et souhaiteront réellement vivre dans l'harmonie, dans la joie, dans la sérénité, dans la fraternité et bien évidemment dans l'Amour.

    Les êtres humains ne se laisseront pas faire et manipuler comme cela a été le cas pendant des centaines et des milliers d'années. Ils sauront où ils veulent aller et quel destin ils désirent. Ils choisiront davantage leur propre destin.

    Lorsque vous percevrez de la violence chez l'autre ou lors de manifestations un peu houleuses, essayez de ne jamais vous mêler à la violence !

    Compte tenu de votre chemin, vous n'aurez pas la bonne attitude et ne serez pas" gagnants" par rapport à ces êtres. Ecartez-vous de cette violence et demandez simplement à Dieu qu'Il aide toutes les personnes qui sont dans la peur, donc dans la violence.

    Nous vous le disons car c'est très important : il n'est pas souhaitable d'entretenir des relations avec des personnes qui ne peuvent que vous tirer vers le bas !

    C'est important parce que nous, vos Frères de Lumière, comptons sur vous, Travailleurs de Lumière !

    Nous comptons sur votre force, sur votre Amour et aussi sur votre sagesse pour compléter le travail que vous et nous faisons ensemble, nous sur les plans de Lumière et vous sur le plan de la Terre.

    Certains êtres humains pourront dire :" c'est un peu égoïste de ne pas aller vers les personnes très violentes ou nocives".

    Nous ne pouvons être ni en accord ni en désaccord avec cela, nous disons simplement que ceux qui sont réellement ouverts sur ce chemin spirituel doivent continuer dans cette voie pour élever le plus possible leur fréquence vibratoire.

    D'autres êtres humains seront plus à leur place dans l'aide ponctuelle qu'ils pourront apporter à ces êtres violents, à ces êtres malheureux, à ces êtres qui se sont programmé des expériences difficiles (parce qu'il faut le concevoir ainsi).

    De toute façon, il arrivera un moment où l'aide ne sera plus utile (dans le sens où vous l'entendez actuellement), parce qu'il y aura le départ de certains êtres qui ne seront plus en accord vibratoire ; ces départ seront dus par exemple à des crises cardiaques. Il y aura des départs subits.

    Les personnes qui absorbent de la drogue, de l'alcool, etc., doivent être aidées si cela est possible, mais il faut surtout leur faire comprendre qu'à l'époque actuelle il faudrait qu'ils s'abstiennent. Certains le pourront, d'autres non.

    Ce n'est pas grave parce qu'un être humain qui vient sur ce monde a totalement programmé ses expériences de vie.

    Les êtres humains ont en eux une fraternité profonde et de l'Amour les uns pour les autres. Ils le prouvent parfois d'une façon très particulière : quand un de leurs frères est en danger de mort, ils font tout leur possible pour le sauver en ne pensant même pas au risque mortel qu'ils peuvent eux-mêmes encourir.

    Chaque être humain a en lui une immense puissance d'Amour qui émane de son Divin.

    En grande généralité, l'être humain est avant tout Amour. Cependant les êtres humains, qui ont choisi leur programmation, oublient qu'ils sont essentiellement des êtres d'Amour !

    Avant de clore ce sujet, nous aimerions vous dire que vous ne pouvez pas porter le poids de l'autre, que vous ne pouvez sauver personne, parce que chaque personne, quelle qu'elle soit et quoi qu'elle ait à vivre, doit vivre sa programmation.

    Vous pouvez simplement, au travers de votre comportement, de votre écoute et de votre Amour, adoucir cette programmation et aider cette personne à mener à bien les expériences de vie qu'elle a programmées.

    À partir du moment où vous concevez que chaque être humain vit ses propres expériences, vous ne pouvez pas avoir la même attitude vis-à-vis de lui, vous ne pouvez pas le sauver d'une façon absolue ; vous pouvez simplement, dans le silence de votre cœur, lui envoyer de l'Amour.

    C'est la meilleure façon d'aider vos frères, parce qu'essayer de les convaincre qu'ils vont dans le mauvais sens ou leur montrer une autre voie risque de les faire aller à l'encontre de leur propre programmation. »

    Source :Monique Mathieu Lien : http://ducielalaterre.org


    votre commentaire

  • Partie 1

      Ce documentaire non-conventionnel de plus de 2 heures lève le voile sur ce qui se passe « réellement » dans ce Monde ;

     en suivant notamment l’argent qui nous gouverne actuellement et en remontant à sa source 

    – la découverte de la consolidation mondiale du Pouvoir dans presque chaque aspect de nos vies.

    Les remèdes à ces conditionnements contre-nature ?

     Commençons par tisser des liens plus avancées entre la véritable Science,

     la Conscience, le militantisme

    car NOUS sommes la Solution…

    et THRIVE nous propose des idées concrètes,

    l’autonomisation, des stratégies audacieuses sans précédents,

    afin de récupérer le Pouvoir sur nos vies et notre avenir.

    Partie 2



    Partie 3


    « Thrive: Mais que faut-il donc pour prosperer ? » est un long documentaire avec une vision globale qui relie beaucoup de sujets, incluant la spiritualité, la science, le pouvoir mondial et les alternatives pour un monde meilleur. 

    A l’inverse de ce qui est conforme, voir non-conventionnel, ce documentaire palpitant lève le voile sur la dure réalité du monde auquel nous vivons. Un système basé sur le profit qui ne cesse de s’étendre. Un Monde dominé par la finance. Un système d’argent qui impose à l’humanité un modèle unique. 

    Ce documentaire non-conventionnel de plus de 2 heures lève le voile sur ce qui se passe « réellement » dans ce Monde ; en suivant notamment l’argent qui nous gouverne actuellement et en remontant à sa source – la découverte de la consolidation mondiale du Pouvoir dans presque chaque aspect de nos vies. 

    Gamble suggère que le tore est la forme la plus importante dans l’Univers. Par ailleurs le film couvre : les théories du complot relatifs à la censure de l’énergie libre de Tesla, les ovnis, les crop circles, le lobby pétrolier, la médecine industrielle, le système de réserve fractionnaire, la création monétaire, la crise financière, le pouvoir pyramidal qui régit notre société, la suppression des libertés, la surveillance électronique et les projets de puçage de la population … mais aussi des espoirs de changement, des solutions, de nos moyens et atouts pour changer le monde, en démontrant qu’un autre monde est possible. 

    Ceux qui sont à la tête d’un tel système agissent de façon à préserver la source permettant d’accroître leur profit sans état d’âme, jusqu’à prendre le contrôle des nations et ainsi atteindre leurs objectifs. 

    Les remèdes à ces conditionnements contre-nature ? Commençons par tisser des liens plus avancées entre la véritable Science, la Conscience, le militantisme… car NOUS sommes la Solution… et THRIVE nous propose des idées concrètes, l’autonomisation, des stratégies audacieuses sans précédents, afin de récupérer le Pouvoir sur nos vies et notre avenir. 

    Ce film documentaire démontre avec persuasion qu’il existe bien un autre modèle plus sain. Qu’il est effectivement possible de vivre dans un Monde meilleur ! 

    Réalisé par Steve Gagné & Kimberly Carter Gamble et présenté par Foster Gamble son mari (Procter & Gamble) 

    bonne vision à tous

     

    Quelques crops , dont on parle dans le film

     

     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique