• Opération Fleur de vie !

     

    Une opération a été lancée par un groupe anglais, consistant à ancrer la géométrie sacrée sur terre, spécifiquement le symbole de la Fleur de Vie.

    Pour rappel ce symbole est retrouvé partout dans le monde, en Assyrie, en Égypte, en Turquie, en Grèce, en Angleterre, en Irlande, en Inde, en Espagne, en Israël, au Japon ou en Chine.

    La Fleur de Vie contient les 5 solides de Platon, c’est-à-dire les 5 formes géométriques qui ont permis de construire l’univers et qui symbolisent les 5 éléments de la nature, représentés par l’eau (l’icosaèdre), l’air (l’octaèdre), le feu (le trétraèdre), la terre (le cube) et l’esprit (le dodécaèdre).

     

     Ce symbole est peut-être celui qui nous lie le plus intensément avec la Source, le Créateur, l’énergie primordiale, puisqu’il tient en lui les 5 formes géométriques sur lesquelles se base la manifestation de l’univers.

    Sa valeur énergétique est phénoménale, et l’intérêt énergétique positif que tout le monde lui prête n’est pas mondial, il est universel.

    Les radiesthésistes modernes lui attribuent des qualités d’équilibre, d’harmonisation et de protection.

    La matrice de contrôle dans laquelle nous sommes a été, pendant des millénaires, soutenue par des rituels occultes négatifs incluant de la géométrie sacrée inversée (pentagramme inversé, symbolique démoniaque) utilisée secrètement dans des lieux cultes, temples, églises, et plus publiquement à Hollywood, dans l’industrie de la musique et du cinéma.

    Ces égrégores énergétiques crées ont été désastreux pour le champ énergétique de la planète, et la symbolique qui leur est reliée porte cette énergie polluante. Ils ont bombardé notre réalité avec cette symbolique par la télévision, les clips vidéos ou les concerts, car elle ancre directement leur fréquence.

    Comprenez que les symboles sont définitivement porteurs d’énergie, de vibrations, basses ou hautes selon leur signification, leurs utilisations et leur ancienneté. Ils peuvent donc provoquer des fluctuations dans le champ énergétique d’un lieu ou d’un humain, influençant négativement ou positivement son taux vibratoire, ce sont des sortes de portails quantiques, chargés d’informations, reliés à certains types de fréquences.

    Alors si la Source de toutes choses, la Lumière de tous les soleils, pouvait finalement être incarnée par un symbole, quelle information contiendrait-il? Avant d’être densifié à nos yeux, qu’est-ce que ce symbole représenterait, quantiquement?

    Quelle fréquence serait automatiquement mise en résonance avec lui? Quel impact aurait-il sur le champ informationnel d’un environnement?

    Prenant conscience de ce savoir hermétique, nous sommes aujourd’hui invités à réancrer la géométrie sacrée sur Terre, de façon à réaligner la matière avec les fréquences les plus pures de l’énergie primordiale originelle -induites par la Fleur de Vie- qui tend naturellement à l’harmonie. Pour soutenir ce processus un groupe anglais a lancé une opération consistant à se procurer des autocollants imprégnés par la Fleur de Vie et les placer dans les lieux qui ont le plus besoin d’harmonisation; stations métro, commerces, banques, ambassades, aéroports, églises,.. en suivant son intuition pour savoir où les placer et combien en placer. 

    Un endroit caché, où personne ne sera susceptible de retirer l’autocollant est le plus recommandé, sous un siège ou derrière un conduit d’aération par exemple. Les carrefours très fréquentés et le centre-ville sont aussi un bon emplacement.

    Côtoyant les communautés anglophones/internationales sur les réseaux sociaux, j’ai essayé de retrouver et de rassembler quelques posts de la vague de Fleur de Vie qui a inondé mon fil d’actualité pendant quelques jours pour vous donner une légère idée de l’ampleur du mouvement actuel:

     



     

     

     

    « Le corps par les nombresLa bienveillance ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :