• 3 astuces spectaculaires pour souligner vos yeux

    3 astuces spectaculaires pour souligner vos yeux

    En fonction de l’occasion et de l’effet que vous voulez obtenir, vous pouvez souligner vos yeux avec l’une ou l’autre des techniques que nous allons vous présenter. L’important est de le faire avec des produits résistants à l’eau, pour éviter les coulures.

    L’art de souligner les yeux demande une impulsion, un peu d’imagination et l’envie d’être plus attirantes grâce à du mascara ou à du crayon noir.

    Même s’il peut nous sembler difficile d’obtenir une ligne parfaite, c’est bien plus simple qu’il n’y paraît.

    Dans cet article, nous vous invitons à connaître trois façons simples et rapides d’obtenir un regard spectaculaire.

    L’art de se maquiller les yeux peut être très amusant et vous permettre d’être au top à n’importe quelle occasion.

    Que diriez-vous d’en apprendre un peu plus à ce sujet dès aujourd’hui ?

    1. Se maquiller les yeux dans un style pin-up

    maquiller-yeux-pin-up

    Le style pin-up fut très populaire dans les années 1940 et 1950. Il est élégant, sensuel et si original qu’il ne peut pas se passer de mode.

    Un regard pin-up s’adapte à n’importe quel moment de votre quotidien. Si vous souhaitez adopter ce look, vous aurez besoin d’une bonne base de maquillage qui va vous permettre d’avoir une peau nacrée et sans imperfections, sur laquelle vos yeux vont venir marquer leur identité.

    Comment maquiller vos yeux dans un style pin-up

    La première chose à faire est d’utiliser un bon correcteur pour vos cernes. Le ton des correcteurs doit être ajusté en fonction de la couleur de vos cernes.

    Si vous avez quelques rougeurs, utilisez une crème verte, alors que si vous avez plutôt des cernes bleues, utilisez un correcteur plus sombre.

    Une fois que vous avez corrigé vos cernes, vous pouvez continuer avec vos paupières. Vous pouvez appliquer une base, qui vous servira à mieux fixer votre fard et qui vous permettra de corriger vos petites rides et autres imperfections.
    Ensuite, vous pouvez appliquer le fard à paupière. Pour un bon style pin-up, nous vous recommandons d’utiliser un ton beige. Appliquez-le bien sur toute la zone de votre paupière.
    Puis, il est temps de souligner vos yeux. Pour cela, utilisez un eye-liner liquide ou en gel, de préférence waterproof, pour que vous puissiez profiter de votre maquillage plus longtemps.
    Nous vous conseillons d’utiliser un eye-liner noir pour bien marquer l’expressivité de vos yeux.

    La clé de ce maquillage réside dans le tracé d’une ligne bien définie sur le contour supérieur des cils.

    Ensuite, pour obtenir un regard félin, vous pouvez prolonger le trait final en le faisant légèrement remonter sur la fin, exactement comme sur la photo.

    Une fois que vous avez terminé, il ne vous reste plus qu’à tracer une ligne sur le contour inférieur de vos cils avec un crayon beige, pour ne pas durcir votre regard et pour illuminer vos yeux. Vous êtes sensationnelle !

    2. Se maquiller les yeux dans un style grec

    souligner-vos-yeux-500x281

    Souligner vos yeux dans un style grec est une option tentante si vous sortez le soir, pour donner à votre regard une touche de sophistication très séduisante.

    Ce style est très équilibré et vous donnera un regard très femme fatale.

    Comment maquiller vos yeux dans un style grec

    Dans ce cas précis, suivez les mêmes étapes que pour le style pin-up. La seule différence réside dans le trait que vous allez appliquer sur le contour inférieur de vos cils.

    Pour ce faire, utilisez un crayon noir et un crayon argenté ou blanc à paillettes.

    Utilisez votre crayon noir uniquement sur le contour extérieur de vos yeux. De cette manière, vous allez affiner votre regard.
    C’est le crayon argenté qui va vous apporter la touche de sophistication. Si vous utilisez cette couleur, votre regard sera plus ouvert et plus attirant. Appliquez-le sur le contour intérieur de vos yeux, et remontez légèrement jusque dans le coin de l’œil.
    Utilisez un mascara de qualité pour vos cils, et vous obtiendrez un look spectaculaire !

    3. Se maquiller les yeux dans un style coloré

    maquiller-yeux-couleur-500x199

    C’est un style original, frais, amusant et facile à réaliser. Cette option est très adaptée à la période estivale ou pour les plus jeunes de nos lectrices.

    Vous pouvez l’utiliser dès que vous voulez avoir l’air plus fraîche et pétillante. Suivez simplement les quelques étapes suivantes.

    Comment se maquiller les yeux dans un style coloré

    Dans un premier temps, vous allez avoir besoin d’un bon correcteur et d’un fard à paupière couleur chair pour éliminer toutes vos petites imperfections et pour unifier votre teint.

    Recherchez une couleur lumineuse et naturelle qui va se mettre au service de la touche colorée que vous allez apposer par la suite.

    Le maquillage va être centré uniquement sur la partie supérieure des cils. Pour cela, vous allez avoir besoin de deux eye-liners.
    Le premier eye-liner que vous allez utiliser doit être noir. Tracez une ligne fine et délicate sur tout le contour supérieur de votre œil. Vous n’êtes pas obligée de terminer par un petit prolongement de la ligne, comme dans le style pin-up, car le but est de faire ressortir avant tout la couleur.
    Vous allez ensuite appliquer le second eye-liner, juste au-dessus du trait noir. La couleur que vous allez choisir doit être en accord avec celle de vos yeux.

    Nous vous invitons à tenter les combinaisons suivantes :

    Si vous avez les yeux bleus : eye-liner bleu ou doré .
    Si vous avez les yeux verts : eye-liner vert ou violet.
    Si vous avez les yeux noirs : eye-liner bleu, vert, argenté ou rose.
    Si vous avez les yeux marrons : eye-liner violet, vert ou doré.
    Si vous avez les yeux gris : eye-liner doré, vert, bleu ou rose.

    Essayez toujours de vous procurer un eye-liner de qualité et waterproof. De cette manière, vous éviterez les coulures et vous n’aurez pas une apparence fatiguée.

    Comme vous pouvez le voir, ces trois options sont simples, attirantes et elles peuvent vous permettre de paraître toujours plus belle, de jour comme de nuit.

    Sources →Lien

    « Sens et symboles des maladiesLe soutien -gorge pas si sain que ça ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :