• Accueil

    Accueil


  • votre commentaire
  •  

    Comme la respiration et la nutrition, le sommeil est une fonction vitale ; privé de sommeil, l’homme meurt. Mais comme respirer et se nourrir, pour un spiritualiste dormir ne se limite pas à une activité physiologique destinée à réparer et rétablir le corps physique.« Que de temps perdu passé à dormir », se plaignent certaines personnes.

    Eh bien, il dépend d’elles que ce temps ne soit pas perdu.

    Pour celui qui s’endort avec la conviction qu’il peut étudier dans l’autre monde, le sommeil devient un acte sacré, et c’est même là qu’il reçoit la véritable Initiation.

    Il sait qu’il quitte son corps pour continuer à s’instruire auprès de son Maître ou des entités lumineuses du monde invisible. Quand il se réveille, le matin, il ne se souvient peut-être pas exactement de ce qu’il a ainsi vu et compris, mais il garde la sensation de quelque chose de beau, de lumineux, de profond, qui l’accompagne toute la journée. Et comme tout cela reste gravé en lui, un jour il est étonné de constater que beaucoup de choses sont  en train de s’éclaircir.

    La vie mentale ne s’arrête pas lorsqu’on entre dans le sommeil.

    Et un Maître spirituel qui est conscient de son rôle et de ses responsabilités parle la nuit à ses disciples ; à travers le sommeil aussi il cherche à les atteindre. Et que leur dit-il, qu’il ne puisse leur révéler à l’état de veille ?…

    Beaucoup de choses qu’ils ne parviendraient pas encore à saisir avec leurs facultés conscientes et dont ils ne sauraient que faire. Ces vérités qu’il leur transmet par la pensée pendant le sommeil commencent à agir dans leur subconscient, et le jour où ils seront capables de les comprendre et de travailler avec elles, elles se révéleront clairement à leur conscience.Vous vous demandez : « 

    Mais le Maître lui-même, à ce moment-là, est-il éveillé ou endormi ? »

    Il peut être éveillé, mais il peut être aussi endormi, car il a appris comment garder sa pensée active même pendant le sommeil.

    Ce qu’un Maître spirituel ne peut pas faire pendant le jour, il peut le faire pendant la nuit, car là il n’y a plus de limites.

    Pendant le jour il ne dispose que d’un petit nombre d’heures pour recevoir les personnes qui viennent lui demander de l’aide et des conseils. Toutes ces personnes accablées, tourmentées, il n’a pas tellement de temps à consacrer à chacune d’elles pour leur parler. Par contre, durant la nuit, il peut se projeter en plusieurs endroits à la fois pour venir en aide à ceux qui ont besoin de lui. Son corps physique est là, allongé, immobile, endormi, mais son esprit va partout pour soulager et éclairer les créatures. Son esprit ne dot pas, il reste actif.

    Et vous aussi, vous pouvez commencer à envisager ce travail.

    Pensez à toutes les créatures sur la terre qui sont malheureuses, qui souffrent, qui sont dans les ténèbres.

    Pendant la nuit, vous pouvez les aider, mais à condition d’apprendre à vous préparer au sommeil. Avant de vous endormir, dites-vous : « Voilà, je vais quitter mon corps cette nuit pour aller m’instruire dans le monde invisible et essayer d’aider ceux qui en ont besoin ».

    N’oubliez jamais de vous endormir avec cette pensée que vous pourrez aller faire un travail sur les âmes.

    Mais pour que ces conseils et ces méthodes soient efficaces, il faut évidemment que pendant la journée, déjà vous vous soyez efforcé de vivre raisonnablement, avec la conscience que non seulement vos actes, mais aussi vos pensées et vos sentiments ont des conséquences dans les plans subtils.

    Il ne suffit donc pas de balbutier quelques mots d’une prière avant de vous endormir ; si votre  journée s’es passée dans l’agitation intérieure, les émotions, les ruminations contre les gens ou les choses, vous ne devez pas vous attendre à avoir une activité bénéfique pendant le sommeil.

    Et quand vous avez des problèmes, des questions qui vous préoccupent, vous pouvez aussi essayer de les résoudre pendant le sommeil, en les inscrivant même sur une feuille de papier que vous placerez sous votre oreiller.

    Bien sûr, un ange ne viendra pas pendant la nuit se présenter à vous pour vous donner des explications détaillées comme pourrait le faire un être humain, mais vous aurez certainement une réponse sous la forme d’une sensation, d’une pensée qui, au réveil ou pendant la journée, vous traversera l’esprit.

    Il faut comprendre que ces explications et ces exercices que je vous  donne correspondent à une connaissance du psychisme humain et de son fonctionnement. Le fait de s’endormir avec une préoccupation bien précise déclenche dans le subconscient certains mécanismes psychiques.

    Beaucoup de chercheurs reconnaissent avoir trouvé pendant leur sommeil la solution de problèmes qui les préoccupaient car l’âme voyage, et à leur insu elle entre en contact avec d’autres mondes.

    Lorsqu’on entend parler des recherches des scientifiques on imagine seulement des gens, dans des laboratoires, occupés à manipuler des appareils et à couvrir des pages entières de calcul. C’est vrai qu’ils manipulent des appareils et font des calculs, mais si on étudiait bien leur cas, on apprendrait que souvent leur inconscient a une grande part dans leurs découvertes.

    La constance, l’intensité des efforts qu’ils font pour trouver, arrivent parfois à les mettre dans des états proches du dédoublement : ils sont projetés dans des régions inconnues qu’ils ne soupçonnaient même pas, c’est pourquoi au moment où ils s’y attendent le moins, comme un éclair la solution leur apparaît. Et cela peut se produire pendant le sommeil ; soudain ils se réveillent, notent rapidement quelque chose, puis se rendorment et c’est à peine qu’ils se souviennent le lendemain de ce qui leur est arrivé.

    Le travail subconscient qui se fait pendant le sommeil peut toujours être utilisé par chacun pour la réalisation de ses souhaits ou projets les meilleurs.

    Vous voulez vous corriger d’un défaut, acquérir une qualité ?

    Méditez longuement et puis endormez-vous en gardant présente cette pensée ; elle continuera à travailler pendant votre sommeil.

    Un autre exemple ; vous savez que quelqu’un ne vous aime pas et cherche à vous nuire. Il est peut-être difficile de le rencontrer pour vous expliquer de vive voix avec lui. Endormez-vous avec la pensée que vous irez le voir pendant la nuit pour lui dire : « Ecoute, mon vieux, même situ réussis à me faire du mal, qu’est-ce que tu y gagneras ?  Tu te réjouiras un moment, moi je souffrirai un peu, mais cette souffrance me renforcera. Alors, c’est toi qui y perdras et en plus tu auras un karma à payer. Donc, arrête cette affaire, elle n’est pas avantageuse pour toi. »

    En agissant ainsi, vous exercez une influence sur son subconscient et il se peut qu’il change ; mais en admettant qu’il ne change pas, c’est au moins vous qui aurez appris à faire encore un travail par la pensée.

    Et il y a tellement d’autres circonstances où vous pouvez utiliser le sommeil pour faire un travail !

    A partir de ce que je viens de vous expliquer, c’est à vous de les découvrir, à vous de trouver comment toutes ces heures que vous êtes obligé de passer à dormir peuvent ne pas être entièrement perdues, mais servir à des activités pour lesquelles vous n’avez pas le temps dans la journée.

    Oui, vous voyez, le champ des activités spirituelles est immense, il va jusqu’à l’infini.

    Omraam Mikhaël Aïvanhov


    votre commentaire
  • LA FRAUDE DU NOM LEGAL. EN ENREGISTRANT LE CERTIFICAT DE NAISSANCE 

    LA FRAUDE DU NOM LEGAL. EN ENREGISTRANT LE CERTIFICAT DE NAISSANCE l'Etat a pris la propriété de votre NOM LEGAL.  

    https://www.change.org/p/fraude-du-nom-legal-aucun-document-l%C3%A9gal-n-a-de-validit%C3%A9-la-personne-est-morte

     

    votre nom légal est un nom d'une société créée sous votre nom donné.

    Le gouvernement utilise votre nom légal pour vous attacher à un personnage de fiction mort https://esotericknowledge.me/why-your-legal

     Actuellement vous êtes tenu responsable en tant qu'exécuteur testamentaire d'une personne décédée et en tant que fiduciaire de la fiducie qui en résulte http://www.lincolncountywatch.org/claimoperation.pdf

    Ils ont fait un acte censé être authentique de naissance afin de mettre un lien sur notre Vie, un récépissé d’entrepôt et prendre notre propriété corps et âme car nous avons hérité de la faillite des USA

    Ils ont écrit notre nom légal en majuscules ce qui a fait de nous une société un titre côté en bourse au NYSE. Ils se sont accaparés notre héritage et ont volé notre identité.

    En 2016 le juge Anna Von Reitz de la cour mondiale de La Haye a rendu une ordonnance interdisant l’utilisation de la glossa ( écriture en majuscules) tous les contrats sous ce nom en majuscules sont invalides ainsi que les documents et procédures judiciaires.

    En 2017 le même juge a fait faire pour un lien d’indemnisation de paiement universel pour tout un chacun ce qui nous libère de toute dette et nous permet de reprendre le contrôle de l’homme de paille en majuscules et le trust lié à notre nom légal.

    Nous ne sommes plus du public mais dans le privé, des particuliers souverains tout ce qui appartenait à l’Etat nous appartient, nous sommes les employeurs, ils sont les serviteurs le nom légal commercial nous appartient désormais et nous sommes dans le commerce international.

    Nous vivions sous la loi maritime nous étions considérés comme un navire appartenant à l’Etat nous sommes en tant qu’être naturel désormais sous la juridiction de la Terre nous ne dépendons pas de leur juridiction maritime le droit légal ne peut pas s’appliquer à l’être humain. »

    Le Vatican détient légalement la propriété de toutes les âmes…Depuis 1306

    https://latromperieducodejustinien.wordpress.com/2017/03/24/le-vatican-detient-legalement-la-propriete-de-toutes-les-ames-depuis-1306/?fbclid=IwAR1mkjpwXVU1VvPTh_VwMDfK5bjr6wtz-uxEXGQx4JSIuEKAdFD4fenZ4ag

    « La fiducie est un transfert de propriété soumis à des conditions d’usage ou de durée.

    Une fiducie est un contrat nommé entre trois personnes: le constituant ou fiduciant (l’administrateur), le fiduciaire (le débiteur) et le bénéficiaire (le créditeur) et qui doit respecter un certain nombre de mentions obligatoires pour être valable.

    Par ailleurs, le contrat doit, à peine de nullité, être enregistré dans un délai d’un mois à compter de sa constitution.

    En conséquence, le contrat doit être conclu par écrit. (L’Acte de Naissance remplit ces critères). »

        US. Inc., a nommé une fiducie Cestui Que Vie d'après l'homme vivant appelé «JOHN FREDERICK DOE cette fiducie successorale a été nommée caution pour dettes des États-Unis Inc.

    Le véritable homme du nom a ensuite été forcé de payer les dettes dues par cette franchise d'entreprise             

     https://areweallreallyeducated.com/the-bankruptcy-of-.. 

    Chaque certificat de naissance et carte de sécurité sociale a finalement été converti en un compte en fiducie et est devenu un titre du gouvernement

      Ils ont changé nos dossiers de statut politique alors que nous étions encore des bébés dans nos berceaux et coercition et la tromperie sémantique pour le faire. 

    De cette façon, par le vol d'identité, une mauvaise caractérisation, falsification de documents, la tromperie sémantique, l' usurpation d' identité et la fraude d'homologation

     https://jonathanteknoblog.blogspot.com/2019/10/anna-von-reitz-american-national-credit_31.html#

    Conversion illégale de nos noms commerciaux les redéfinissant comme des fiducies étrangères.conversion illégale de nos identités et de nos avoirs http://annavonreitz.com/unlawfulconversion.pdf

    Vous êtes considéré comme « propriété » appartenant à l'Etat!

    Vous êtes également sous le contrôle et l'état de ces tribunaux militaires maritimes amirauté, et  présumé être une entité morte, perdue en mer

     Le gouvernement, l'IRS, ainsi que tous les tribunaux statutaires / circuit votre nom légal que ce soit écrit en lettres majuscules ou des caractères majuscules / minuscules, est interprété comme une fiducie.

      (https://theenergyexchange369.blog/2019/08/18/read-and-discover-the-true-meaning-behind-your-legal-name-and-find-out-what-your-strawman-birth-certificate-trust-really-is   https://www.debtloanpayoff.com/the-ucc-deals-with-the-following-consecutively-numbered-subjects/

    Ils gèrent votre succession.

    Votre Cestui Qui Vie Trust a été créé avec l’enregistrement de votre naissance. votre nom tout en majuscules, il s’agit d’une entité artificielle de société et non de vous.        un compte bancaire avec un crédit tenu en sécurité.

    Vous êtes bénéficiaire équitable

    les gouvernements possèdent tout, les gouvernements possèdent votre titre; les gouvernements possèdent vos voitures; les gouvernements possèdent tout ce que vous avez enregistré à l'état; et plus. Les gouvernements vous voient comme un criminel en temps de guerre.

    En vertu de la Convention universelle nous tous sont considérés comme un atout de l'ÉTAT DE DISTRICT DE COLUMBIA MUNICIPALITÉ Corporation-

    Une personne civilement morte et citoyen esclave dette utilisé comme garantie du capital humain pour les dettes nationales des gouvernements. Vous êtes tous les capitaux propres des dettes au District de Columbia ÉTATS-UNIS MUNICIPALITÉ CORPORATION. https://www.debtloanpayoff.com/the-ucc-deals-with-the-following-consecutively-numbered-subjects/

    Les certificats de naissance et les demandes de sécurité sociale sont convertis en titres d'État; attribué un NUMÉRO CUSIP; regroupés en lots sont commercialisés comme un investissement de fonds commun de placement.

    À l'échéance, les bénéfices sont transférés dans une GOUVERNEMENT CESTUI QUE TRUST https://areweallreallyeducated.com/the-cestui-que-vie-birth-certificate-trust/https://areweallreallyeducated.com/the-cestui-que-vie-birth-certificate-trust/

    LES AVOCATS travaillent 

    pour les banques et TRIBUNAUX BUSINESS BAR.

    https://www.debtloanpayoff.com/a-judges-role-how-it-affects-you-part-1/

    https://vk.com/mkriticos?w=wall488114407_5625%2Fall

    Bienvenue et bonne visite

      

     «Je suis compétent pour gérer mes affaires» dire cette phrase pour devenir EXÉCUTEUR DE VOTRE DOMAINE ARTIFICIEL représentant autorisé conformément à U.C.C. 3-402  

     https://govbanknotes.wordpress.com/2017/05/07/the-importance-of-the-legal-phrase-i-am-competent-to-handle-my-affairs/ 

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

     

     Bienvenue et bonne visite  

     

     La vie est sacrée, Défendons là, elle nous appartient !

     


    1 commentaire
  •  

     

    http://monyka-sensible.eklablog.com/opter-pour-la-visiere-le-masque-retient-plein-de-microbes-a196691448

    Entrée en vigueur le 11 avril 2011, elle a été adoptée lors du mandat présidentiel de Nicolas Sarkozy dans un contexte marqué par un vif débat sur la place du voile intégral, et notamment le niqab, vêtement religieux islamique, dans l'espace public, notamment la rue et les établissements recevant du public.

     cette loi n'a pas été corrigée , donc elle est valable même encore actuellement, on ne peut pas vous imposer un masque pandémique néfaste à votre santé !

     


    votre commentaire
  • Johrei est une prière ou une thérapie faite par l'imposition des mains, considérée par ses adhérents comme la communication de la lumière divine pour l'amélioration et l'élévation spirituelle et matérielle de l'être humain.
    Visant l'élimination de ses imperfections (péchés), qui sont dans son esprit, résultant de mauvaises pensées, de mauvaises paroles et de mauvaises actions, qui, grâce à cette purification permise par le johrei, seraient éliminées et, par conséquent, plus de santé, de prospérité et de paix seraient progressivement obtenues.
    JOHREI, mot d'origine japonaise, est composé des idéogrammes: 浄 "Joh" (purifier) ​​et 霊 "Rei" (esprit)

    .
    En bref, cela signifie "Purification de l'esprit" ou "Baptême par le feu".


    En substance, il consiste en l'acte de purifier l'esprit de l'homme par l'énergie spirituelle du feu, prédominant à la lumière du "Dieu suprême".


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique