• Accueil

    Accueil

  • L'importance de la glande Alta-major.

    Dans un premier temps, il est important de donner une idée globale de ce que représente l’alta-major et dans un deuxième temps d’expliquer son importance vis-à-vis la transfiguration multidimensionnelle que vous vivez ou vivrez.

    L’alta-major ou sous une autre appellation medulla oblongata, est la moelle allongée dans la terminologie internationale ou myélencéphale.

    C’est la partie inférieure du tronc cérébral (la plus caudale ou si vous préférez comme une queue) chez l’être humain. Elle prolonge en haut la moelle épinière et se situe en avant du cervelet dans la fosse postérieure du crâne.

    Je vous mentionne que toutes les glandes, tous les chakras, tous les corps subtils ainsi que tous les organes vitaux sont tous inter-reliés.

    Donc, il est juste de signaler que la glande pinéale s’activera davantage. Toutefois, il est important de réaliser que c’est un processus multidimensionnel qui œuvre à travers tout le corps dans des temps impartis.

    Or, la glande alta-major s’appuie sur une triple structure présente en l’être et en l’âme humaine en incarnation qui sont d’une part, le chakra de la clair audience, (situé au niveau de l’oreille), les sinus carotidiens situés sur la carotide, du côté gauche, en rapport avec la glande initiatique alta-major. Toute cette structure, quand elle est activée, permet de vivre une Transfiguration.

    Elle est aussi reliée à l’épaule dans sa partie postérieure où se trouve l’émergence de la structure de l’aura mentale.

    La glande alta-major fait partie du processus multidimensionnel de Transfiguration ou d’Illumination. Il s’agit de la rencontre avec la Lumière Vibrale.

    C’est le moment précis qui précède la « crucifixion », dans le sens multidimensionnel, où la personnalité, l’ego et le mental amorcent une dissolution, pour éventuellement laisser la place au Corps d’Êtreté.

    C’est, en partie, le Face-à-face entre notre individualité et la Lumière Vibrale qui nous prépare à la rencontre avec le Corps d’Êtreté ou Corps d’Éternité.

    C’est ainsi le moment où la Transfiguration, par l’éclairage de la Lumière, vous fait passer de l’ego spirituel au Cœur Vibral.

    Cela représente un mouvement autant descendant qu’ascendant, qui permettra de rejoindre l’Unité du Corps d’Êtreté. Ceci se manifeste une fois que le Cœur Vibral a été ouvert par la Transfixion ou le transpercement du Cœur.

    Vous pouvez aussi conscientiser que ce mécanisme multidimensionnel fera en sorte que la Transfixion sera effectuée par l’Épée de Feu de Christ-Mikaël, et ce, directement au centre du dos afin d’ouvrir la Porte du Cœur Vibral. Il y a de fortes possibilités que vous ressentiez à l’arrière du dos une forte pression qui vous traverse jusqu’au centre de la poitrine. Respirez à ce moment là, le tout devrait se faire en douceur!

    La glande alta-major, au niveau carotidien, est directement reliée à ce double passage haut/bas et bas/haut, dans cet étage précis du corps et de la Conscience qui, par conséquent, augmente son taux vibratoire.

    Quand l’activation de l’alta-major se manifeste et se répercute à la base des hémisphères du cerveau et partout dans le corps, vous pouvez vivre certaines expériences extrasensorielles qui vous ramènent, parfois, à vos vies antérieures.

    Ces vies ont été enregistrées et proviennent, en grande partie, du cervelet. Il y a de fortes chances que vous viviez ces expériences de vos anciennes vies qui se défileront très rapidement durant votre sommeil, voire pendant vos rêves.

    Je vous rappelle que vos vies séculaires ne sont pas utiles pour vous préparer à l’Ascension. En d’autres termes, vous n’avez guère besoin de les connaître.

    On ne peut se servir du passé pour transcender ou pour aboutir au Corps d’Êtreté.

    La transcendance et la dissolution de la personnalité, de l’ego et du mental vous évitent de vivre en fonction de vos réalités passées.

    Pour Ascensionner, vous n’avez aucunement besoin de mémoires quelles qu’elles soient. L’âme est un support transgénérationnelle pour l’Esprit qui est dissocié de la matière, voire neutre. L’Esprit représente votre sauf-conduit vous menant vibratoirement vers votre Corps d’Êtreté.

    Si vous ressentez la manifestation vibratoire en direction de l’alta-major, à moins que cela a déjà été accompli, je vous invite à faire ce petit exercice de respiration et de visualisation afin de transcender en douceur :

    « Respirer au moins 5 grandes respirations : inspiration profonde par le nez et en expiration par la bouche, tout en mettant la bouche légèrement entre-ouverte pour tonifier la glande d’alta-major. Portez votre conscience à la base de votre crâne, au bas de votre occiput où est située la glande. Activez-le avec l’énergie dorée. Il a à voir avec la croissance spirituelle.

    Quand il est équilibré, il relaxe le système nerveux. Une fois par jour est suffisant »!

    sources :  ICI


    votre commentaire
  •  

    20% de la population est hypersensible, mais, ce n’est pas un défaut.

    Il est fort possible qu’au cours de votre vie, et plus particulièrement lors de votre enfance, vous ayez eu pleine conscience de cette distance émotionnelle, et de la façon dont, parfois, vous avez eu la sensation de vivre dans une sorte de bulle d’étrangeté et de solitude.

    L’hypersensibilité est un don, un outil qui vous peut vous permettre d’approfondir les choses et de faire preuve de plus d’empathie.

    Rares sont ceux qui ont la capacité d’arriver à ce point vital d’apprentissage.

    C’est Elaine N. Aron qui, au début des années 90, approfondissant les études déjà menées sur la personnalité introvertie, a minutieusement mis au jour les caractéristiques d’une nouvelle dimension jamais explorée jusqu’alors, qui reflétait une réalité sociale : celle des personnes hypersensibles, réfléchies, empathiques et réactives émotionnellement.

    Si c’est votre cas, si vous vous identifiez à ces caractéristiques que le docteur Aron a exposé dans son livre The Highly Sensitive Person, alors vous devez bien comprendre que ce n’est pas parce qu’on est hypersensible qu’on doit se sentir bizarre ou différent… au contraire !

    Vous devez vous sentir chanceux de disposer des 4 dons suivants:

    1. Le don de la connaissance émotionnelle

    Certaines personnes sont capables, dès leur plus jeune âge, de percevoir certains aspects de leur vie quotidienne qui feront naître en elles angoisse, contradictions et curiosité fascinante.

    Leurs yeux capteront des choses dont les adultes ne tiennent même pas compte.

    La frustration de leur maître d’école, l’inquiétude de leur mère…

    Les enfants hypersensibles perçoivent déjà des choses que les autres enfants ne voient pas.

     

    Dès leur plus jeune âge, on leur dira que la vie est aussi difficile que contradictoire.

    Ils verront le monde avec leurs yeux d’enfant, mais d’un enfant qui s’ouvre précocement au monde des émotions, et ce sans même avoir conscience de ce qui les guide, de ce qui les fait vibrer, de ce qui est à l’origine de la souffrance que les adultes ressentent.

    10668581_10203608590589321_1396392750_n

    La connaissance des émotions, c’est l’arme d’un pouvoir silencieux.

    On se rapproche davantage des gens pour les comprendre, mais à leur tour, il nous rendent plus vulnérables face à la douleur.

    La sensibilité, c’est comme une lumière qui brille, qui à son tour nous rend plus vulnérables face au comportement des autres, aux mensonges pieux, aux déceptions, au sarcasme…

    On vous dira alors souvent “Tu es toujours en train d’exagérer !”, ou encore “Tu es tellement sensible !”

    Et ce n’est pas faux. Mais, c’est ce que vous êtes. 

    Disposer d’un don, c’est avoir une grande responsabilité. 

    Votre connaissance des émotions exige aussi de vous que vous sachiez vous protéger                              et prendre soin de vous.

    2. Le don d’apprécier la solitude

    Les personnes hypersensibles ressentent un certain plaisir quand elles sont seules.

    Elles aspirent à trouver des coins discrets où faire ce qu’elles ont à faire et s’adonner à leurs activités favorites.

    Ce sont des personnes créatives qui aiment écouter de la musique, lire…

    Et même si cela ne les empêche pas d’apprécier la compagnie des autres,                                              c’est lorsqu’elles sont seules qu’elles se sentent le mieux.

    soledad

    Les personnes hypersensibles n’ont pas peur de la solitude, de ces instants lors desquels elles peuvent se connecter plus intimement à elles-mêmes et à leurs pensées, loin du regard des autres.

    3. Le don de mener une vie où tout part du coeur

    Etre hypersensible, c’est mener une vie où tout part du coeur.

    Personne ne vit plus intensément l’amour, personne n’apprécie autant les petits gestes quotidiens, l’amitié, la tendresse…

    b57db10b3594b6f9d80fc5694941892f

    On croit souvent que les personnes hypersensibles vivent dans la souffrance, qu’elles sont plus à même de déprimer et d’être tristes, qu’elles se sentent vulnérables face aux stimuli du monde extérieur, au comportement des autres.

    Mais, il y a une chose que les gens qui pensent de cette façon ne savent pas :

     rares sont les émotions qui se vivent avec autant d’intensité que celles d’aimer et d’être aimé…

    Et nous ne parlons pas là uniquement des relations de couple, mais aussi de l’amitié, de la tendresse quotidienne, voire même du simple fait de contempler un beau tableau, un paysage, ou d’apprécier une mélodie.

    Pour la personne hypersensible, c’est une expérience sensible, enracinée dans son coeur.

    4. Le don de la croissance intérieure

    L’hypersensibilité ne se soigne pas. On naît avec ça, avec cette particularité, avec ce don qui peut déjà se voir clairement dès le plus jeune âge.

    Les questions d’un enfant, son intuition, sa tendance au perfectionnisme, son seuil à la douleur physique, ses gênes face aux lumières ou aux fortes odeurs, 

    sa vulnérabilité émotionnelle

    Il n’est pas simple de vivre avec ce don. Néanmoins, une fois qu’on parvient à identifier ce qu’il est et ce qu’il peut nous apporter, arrive le moment lors duquel on doit apprendre à gérer de nombreux détails.

    Vous ne devez pas vous laisser dépasser par vos émotions négatives.

    11205118_783120328469537_8520996533192683409_n
    Vous devez aussi garder à l’esprit que les autres vont à leur rythme, qu’ils n’ont pas votre seuil émotionnel, qu’ils ne vivront pas certains choses avec la même intensité que vous.

    Pour autant, cela ne veut pas dire, par exemple, qu’ils vous aiment moins. Respectez-les, comprenez-les. Comprenez-vous?

    Une fois que vous savez qui vous êtes et que vous avez pris conscience de vos capacités, trouvez votre équilibre et fomentez votre croissance personnelle.

    Vous êtes unique et votre vie dépend entièrement de votre coeur.

    Marchez en paix, avancez en sécurité, et soyez heureux.


    votre commentaire
  •  Quand Marie Parle à Monique Mathieu, message canalisé !

     

    Je vois une présence merveilleuse qui me dit :

    « Je vous ai dit que je reviendrai souvent pour vous aider dans votre cheminement profond, pour vous parler d’Amour et pour vous offrir mon Amour.

    Je suis celle que vous avez appelée « Marie » en tant qu’humaine ; je ne suis plus du tout « Marie », et pourtant je suis encore tellement proche de vous !

    Je viens pour partager mon Amour avec vous et vous dire à quel point il est important de générer une certaine douceur, d’éradiquer toute violence en vous.Je viens également pour vous dire que vous êtes infiniment aimés des plans de Lumière.

    Lorsque j’étais sur Terre, j’étais un peu comme vous, même si j’avais une connaissance plus élevée au niveau de la libération de ma mémoire ancestrale (ce n’est pas le mot qui convient mais je l’utilise quand même). J’ai retrouvé sur Terre ce que j’avais ramené de toutes mes vies antérieures. Disons que j’ai eu certains avantages que vous n’avez pas.

    Ma mission était totaleme différente de la vôtre. Maintenant, la mission des Enfants de la Terre, que j’aime vraiment d’une façon immense, est tout aussi importante que celle que j’ai eue. Elle est certes différente, mais les temps sont différents. Cependant l’Amour demeure dans tous les temps, dans toutes les civilisations ; à toutes les époques l’Amour a été là ! Rien ni personne ne peut empêcher cet Amour d’être là, ni empêcher que les êtres qui ont ouvert leur cœur le manifestent et l’offrent en permanence !

    Avec mes sœurs et mes frères, je suis très active en ce moment. Cela m’amuse de dire « mes sœurs et mes frères » parce que, sur certains plans, le sexe n’existe pas, c’est complètement différent ; il y a en fait l’énergie féminine et l’énergie masculine qui, à un moment, se fondent en une seule énergie équilibrée.

    Considérez-moi comme la partie féminine de l’énergie, même si l’équilibre entre mon énergie masculine et mon énergie féminine est parfait. J’ai gardé une grande douceur, douceur que je souhaiterais vous voir manifester et laisser s’exprimer.

    Avec mes sœurs, j’agis d’une façon considérable dans le monde. Je vais dans les endroits qui ont davantage besoin de mon énergie de douceur et d’Amour. Je vais dans les endroits où il y a le plus de souffrance, où les êtres sont perdus. J’aimerais vous dire que chacun de vous peut faire le travail que je fais par la pensée.

    Je le fais par la pensée (pas la pensée humaine bien sûr), par ce que je suis au niveau vibratoire et au niveau Amour. Je le manifeste par la puissance de mon esprit qui n’a rien à voir avec l’esprit humain.

    Je suis très active et j’ai un immense plaisir à me manifester parmi vous parce que je sais que je peux compter sur vous. Je sais que, malgré vos souffrances et vos révoltes, vous avez la capacité de travailler avec ce que je suis. Vous avez les capacités de dévouement, d’Amour, de douceur et d’attention, donc vous êtes capables d’aider les autres à se réveiller.

    Mes frères et soeurs et moi-même travaillons avec des êtres galactiques n’ayant jamais vécu sur ce monde. En ce moment, nous travaillons énormément pour rééquilibrer le monde, parce qu’il y a encore beaucoup trop de pouvoir de la part de certains êtres n’appartenant pas toujours à votre planète. Je ne parle absolument pas des gouvernants, quels qu’ils soient, ils n’ont aucune importance. Je désire vous faire comprendre que nous agissons dans un sens totalement positif.

    Nous agissons avec une énergie de reconstruction. C’est comme si nous mettions des pansements d’Amour sur les souffrances de tous les êtres qui en ont besoin. A vous, chers Enfants de la Terre, je voudrais dire que vous avez la même possibilité que moi.

    Faites-le par la pensée. La pensée d’Amour a une immense puissance. Pensez juste et, à ce moment-là, vous travaillerez avec nous, vous dans la matière et nous dans l’Invisible. Votre monde, ce monde sur lequel j’ai vécu il n’y a pas longtemps, est celui sur lequel vous vivez actuellement.

    Vous avez la mission merveilleuse d’aider votre Terre à se réveiller et, à travers l’Amour qui émane de vous, vous l’aidez à retrouver l’équilibre, à retrouver le sens réel de la fraternité et du respect, et bien sûr de l’Amour.

    Sur Terre Terre, j’ai fait partie des Esséniens. J’ai donné l’enseignement essénien dans des grands temples inaccessibles à ceux qui n’avaient pas la capacité d’y étudier. Souvent ces grands centres se trouvaient dans les montagnes, hors de la vue des néophytes, hors de la vue de ceux qui n’étaient pas aptes à comprendre cet enseignement.

    Dans cet enseignement, tout du moins au début, il y avait essentiellement la notion d’Amour, d’aimer et de s’aimer soi-même. Il y avait aussi la notion très importante du respect.

    Avant la connaissance, qui n’était pas une connaissance intellectuelle comme celle qui les la vôtre maintenant, il y avait la vraie Connaissance, celle des vraies valeurs. Les valeurs ont disparu sous de multiples voiles. On apprenait aux élèves à se regarder dans un miroir et de s’aimer ; on leur apprenait à se comprendre et à se respecter, quoi qu’ils aient pu faire.

    Ensuite, lorsqu’ils étaient parvenus à un certain niveau d’Amour, de compréhension d’eux-mêmes, d’acceptation et de respect, on leur donnait petit à petit accès à toutes les capacités de l’esprit.

    Il en sera de même pour vous : plus vous serez dans l’Amour pour vous-même, plus vous serez dans le respect, et lorsque vous aurez acquis les bases nécessaires, vous découvrirez les facultés extraordinaires du pouvoir de l’esprit. Chacun de vous possède ces facultés, mais vous ne pourrez vous en servir que lorsque vous serez prêt et que vous ne pourrez causer de nuisance à quiconque.

    Je vais répéter ce qui vous a déjà été dit : la première des capacités de l’esprit qui se développera en vous sera la télépathie ; c’est le moyen universel de communication.

    Nombre d’entre vous auront la capacité de rayonner bien plus l’Amour lorsqu’ils seront prêts ; ces êtres là, tout particulièrement, subissent actuellement un nettoyage afin d’avoir la capacité de rayonner beaucoup plus d’Amour.

    D’autres sont beaucoup plus prêts à rayonner cet Amour ; ils ne subissent pas ce nettoyage parce qu’ils l’ont déjà vécu à d’autres moments de leur existence terrestre (et parfois assez récemment).

    Je fais tout mon possible pour vous régénérer, pour vous redonner de la puissance, pour vous redonner de l’énergie, pour vous redonner de la force. C’est important pour moi et pour vous, parce que je compte sur vous, parce que je vous aime, parce que vous êtes importants à mes yeux.

    Maintenant je vous laisse. Cela ne veut rien dire parce que moi et ceux qui vous enseignent ne vous laissons jamais et, auprès de notre canal, il y a toujours des Êtres qui sont là, comme nous l’avons dit, pour répondre à vos questions. Vous et elle n’êtes jamais seuls. Il faut que vous sachiez que vous êtes toujours accompagnés, et que plus vous vous élèverez plus vous serez accompagnés par des entités de Lumière.

    N’oubliez jamais que la Lumière absorbe l’ombre ; la Lumière absorbe votre propre ombre, celle générée par vos soucis, par vos souffrances, par vos crispations et parfois vos ressentiments.

    L’Amour et la Lumière gomment, effacent et absorbent tout cela. C’est la réalité de la vie.

    Soyez bénis ! Je reviendrai souvent parce que je dois le faire, parce que maintenant vous êtes prêts à aller beaucoup plus loin et beaucoup plus haut.

    Soyez bénis, chers Enfants de la Terre ! Je vous inonde de mon Amour, je vous inonde de ma Sérénité, je vous inonde de ma Joie et je vous inonde également de ma Force ! »

    source : http://elishean-portesdutemps.com/mission-actuelle-de-marie/


    votre commentaire
  • Wayne Dyer travaille comme conseiller d'orientation dans l'enseignement secondaire de Detroit puis à l'Université de Saint John (New York) 1.

    Il poursuivit une carrière académique, publia dans des revues et établit une pratique thérapeutique privée.

    Ses conférences, à la St. John's University, portant sur la pensée positive et les techniques des conférences de motivation, attiraient de nombreux étudiants.

    Un agent littéraire persuada Dyer de documenter ses théories dans son premier livre intitulé Your Erroneous Zones (Vos zones erronées) publié en 1976.

    Dyer quitta son emploi de professeur et entreprit une tournée publicitaire des États-Unis, recherchant obstinément les apparitions dans les librairies et les interviews dans les médias ("de l'arrière de sa station wagon", selon to Michael Korda, atteignant la liste des best-sellers "avant que les éditeurs ne se rendent compte de ce qui se passait"5),

    ce qui éventuellement l'amena à faire des apparitions sur les plateaux de télévision nationaux américains, dans les "talk" prestigieux incluant The Merv Griffin Show, The Tonight Show, et The Phil Donahue Show1. Dyer commença à construire sur son succès avec des tournées de conférences, une série de cassettes audio, et la publication régulière de nouveaux livres.

    Le message de Dyer a résonné avec beaucoup dans le mouvement de la Nouvelle Pensée et au-delà. Il racontait souvent des anecdotes provenant de sa vie de famille et a fréquemment utilisé sa propre expérience de vie comme exemple.

    Son histoire d'homme à succès autodidacte faisait partie de son attrait1. Dyer disait à ses lecteurs de rechercher l'actualisation de soi, parlant du recours au soi comme d'un guide vers l'expérience «religieuse», et suggérait à ses lecteurs d'émuler Jésus Christ, qu'il décrivait à la fois comme un exemple d'une personne auto-actualisée et comme un "prophète de l'autonomie"6.

    Dyer a critiqué l'accent sur la culpabilité dans la société, qu'il voyait comme une immobilisation malsaine dans le présent en raison de mesures prises dans le passé. Il préconisait à ses lecteurs de regarder comment les parents, les institutions, et eux-mêmes, se sont imposés des "trips" de culpabilité7.

    Bien que Dyer ait d'abord rejeté l'étiquette spirituelle, dès les années 1990, il avait changé son message pour inclure plusieurs composantes de la spiritualité quand il écrivit le livre Real Magic et parla de conscience supérieure, dans le livre Your Sacred Self1,8.

     

     

    Bonne écoute  !

    Comment utiliser la loi d'attraction dans sa vie


    votre commentaire
  •  

    Voici un petit texte sur le simple fait de bénir

    Invoquer la protection divine sur quelqu'un ou quelque chose.

    Bénir nos ennemis, c'est leur dérober leurs flèches.

    À l'instant même où quelqu'un exprime la moindre agressivité,

    colère ou manque de bonté à votre égard,

    répondez avec une bénédiction silencieuse.

    Bénissez-les totalement, sincèrement, joyeusement,

    car de telles bénédictions sont un bouclier

    qui vous protège de l'ignorance de leurs méfaits,

    et détourne la flèche qui vous est adressée.

    Alors maintenez en vous ce désir de bénir comme une incessante résonance intérieure et comme une perpétuelle prière silencieuse,

    car ainsi vous serez de ceux qui procurent la paix,

    et, un jour, vous découvrirez partout la face même de Dieu.

    Et par dessus tout, n'oubliez pas de bénir cette personne merveilleuse,

    si digne d'amour que VOUS êtes."

    Tiré de : "Vivre sa spiritualité au quotidien" de : Pierre Pradervant

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique