• L'importance de la glande Alta-major.

    L'importance de la glande Alta-major.

    Dans un premier temps, il est important de donner une idée globale de ce que représente l’alta-major et dans un deuxième temps d’expliquer son importance vis-à-vis la transfiguration multidimensionnelle que vous vivez ou vivrez.

    L’alta-major ou sous une autre appellation medulla oblongata, est la moelle allongée dans la terminologie internationale ou myélencéphale.

    C’est la partie inférieure du tronc cérébral (la plus caudale ou si vous préférez comme une queue) chez l’être humain. Elle prolonge en haut la moelle épinière et se situe en avant du cervelet dans la fosse postérieure du crâne.

    Je vous mentionne que toutes les glandes, tous les chakras, tous les corps subtils ainsi que tous les organes vitaux sont tous inter-reliés.

    Donc, il est juste de signaler que la glande pinéale s’activera davantage. Toutefois, il est important de réaliser que c’est un processus multidimensionnel qui œuvre à travers tout le corps dans des temps impartis.

    Or, la glande alta-major s’appuie sur une triple structure présente en l’être et en l’âme humaine en incarnation qui sont d’une part, le chakra de la clair audience, (situé au niveau de l’oreille), les sinus carotidiens situés sur la carotide, du côté gauche, en rapport avec la glande initiatique alta-major. Toute cette structure, quand elle est activée, permet de vivre une Transfiguration.

    Elle est aussi reliée à l’épaule dans sa partie postérieure où se trouve l’émergence de la structure de l’aura mentale.

    La glande alta-major fait partie du processus multidimensionnel de Transfiguration ou d’Illumination. Il s’agit de la rencontre avec la Lumière Vibrale.

    C’est le moment précis qui précède la « crucifixion », dans le sens multidimensionnel, où la personnalité, l’ego et le mental amorcent une dissolution, pour éventuellement laisser la place au Corps d’Êtreté.

    C’est, en partie, le Face-à-face entre notre individualité et la Lumière Vibrale qui nous prépare à la rencontre avec le Corps d’Êtreté ou Corps d’Éternité.

    C’est ainsi le moment où la Transfiguration, par l’éclairage de la Lumière, vous fait passer de l’ego spirituel au Cœur Vibral.

    Cela représente un mouvement autant descendant qu’ascendant, qui permettra de rejoindre l’Unité du Corps d’Êtreté. Ceci se manifeste une fois que le Cœur Vibral a été ouvert par la Transfixion ou le transpercement du Cœur.

    Vous pouvez aussi conscientiser que ce mécanisme multidimensionnel fera en sorte que la Transfixion sera effectuée par l’Épée de Feu de Christ-Mikaël, et ce, directement au centre du dos afin d’ouvrir la Porte du Cœur Vibral. Il y a de fortes possibilités que vous ressentiez à l’arrière du dos une forte pression qui vous traverse jusqu’au centre de la poitrine. Respirez à ce moment là, le tout devrait se faire en douceur!

    La glande alta-major, au niveau carotidien, est directement reliée à ce double passage haut/bas et bas/haut, dans cet étage précis du corps et de la Conscience qui, par conséquent, augmente son taux vibratoire.

    Quand l’activation de l’alta-major se manifeste et se répercute à la base des hémisphères du cerveau et partout dans le corps, vous pouvez vivre certaines expériences extrasensorielles qui vous ramènent, parfois, à vos vies antérieures.

    Ces vies ont été enregistrées et proviennent, en grande partie, du cervelet. Il y a de fortes chances que vous viviez ces expériences de vos anciennes vies qui se défileront très rapidement durant votre sommeil, voire pendant vos rêves.

    Je vous rappelle que vos vies séculaires ne sont pas utiles pour vous préparer à l’Ascension. En d’autres termes, vous n’avez guère besoin de les connaître.

    On ne peut se servir du passé pour transcender ou pour aboutir au Corps d’Êtreté.

    La transcendance et la dissolution de la personnalité, de l’ego et du mental vous évitent de vivre en fonction de vos réalités passées.

    Pour Ascensionner, vous n’avez aucunement besoin de mémoires quelles qu’elles soient. L’âme est un support transgénérationnelle pour l’Esprit qui est dissocié de la matière, voire neutre. L’Esprit représente votre sauf-conduit vous menant vibratoirement vers votre Corps d’Êtreté.

    Si vous ressentez la manifestation vibratoire en direction de l’alta-major, à moins que cela a déjà été accompli, je vous invite à faire ce petit exercice de respiration et de visualisation afin de transcender en douceur :

    « Respirer au moins 5 grandes respirations : inspiration profonde par le nez et en expiration par la bouche, tout en mettant la bouche légèrement entre-ouverte pour tonifier la glande d’alta-major. Portez votre conscience à la base de votre crâne, au bas de votre occiput où est située la glande. Activez-le avec l’énergie dorée. Il a à voir avec la croissance spirituelle.

    Quand il est équilibré, il relaxe le système nerveux. Une fois par jour est suffisant »!

    sources :  ICI

    « Les 4 dons des personnes hypersensibles

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :