• La thérapie Bemer, oxygénation de son corps !

     

    Sur la base d'années de travail, la recherche BEMER a remporté des résultats novateurs dans le domaine du biorythme des processus locales et celles de la régulation de la micro-circulation. Au cœur de la technologie BEMER se trouve une structure multidimensionnelle de signaux qui stimule efficacement la micro-circulation réduite ou perturbée. Elle soutient donc l'un des plus importants mécanismes de régulation dans le corps humain pour la prévention, les processus de guérison, de récupération et de régénération.

     


     

    Pour aller plus loin :

     

    La thérapie BEMER, c’est l’utilisation des champs magnétiques pulsés qui permettent la relance de toute la micro-circulation, donc l’irrigation,l’oxygénation,


    Bemer

    La nutrition et le nettoyage cellulaire. 

    12 effets principaux, prouvés par des études cliniques ou en laboratoire :

    - la relance et la stimulation de la microcirculation jusque dans les capillaires les plus fins de notre corps
    - l’augmentation du taux d’oxygène dans le sang grâce aux globules rouges plus actifs
    - une plus grande production d’ATP et de protéines dans les cellules

       (l’ATP c’est l’énergie de notre corps)
    - la stimulation du système immunitaire
    - une action régulatrice sur le système nerveux
    - une réduction du cholestérol dans le sang
    - un sommeil plus profond et plus régénératif
    - une meilleure circulation de la lymphe primaire

       (celle entre les capillaires et les cellules)
    - une plus grande production de glutathion dans le foie

       (anti – radicaux libres)
    - une action de désacidification du corps grâce à une action plus efficace des reins
    - une production accrue d’endomorphines

      (hormones du bien-être, utiles contre la dépression)
    - la stimulation de la libido chez les séniors même au-delà de 70 ans
    - Le réchauffement du corps humain

     

    Les études

    Les études médicales faites au début de la conquête de l’espace et celles faites par BEMER en partenariat avec l’Institut de Microcirculation de Berlin ont montré non seulement l’effet bénéfique mais aussi la nécessité du magnétisme sur l’organisme humain.

     

     

    Sans le magnétisme terrestre nous ne pourrions pas vivre sur terre.

    Les études récentes faites par le Dr Klopp (Institut de Micro Circulation de Berlin) en collaboration avec le Dr Wolfgang BOHN et une équipe de médecins ont permis de mieux comprendre pourquoi BEMER a un tel effet sur l’organisme vivant .


    Les premières constatations qui ont été faites ont permis de voir l’amélioration de la circulation du sang lorsqu’une personne utilise l’équipement BEMER, d’abord en constatant l’augmentation de la température de la peau puis en utilisant des équipements sophistiqués et en analysant comment la circulation dans les vaisseaux sanguins s’améliore grâce au BEMER .


    Lorsque la circulation du sang est améliorée, tous les nutriments et l’oxygène qui doivent arriver aux cellules des différents tissus, organes, os…. Sont mieux transportés et en retour le gaz carbonique, l’acide lactique et les déchets produits par les cellules sont mieux évacués.

    Grâce aux champs magnétiques, la membrane cellulaire retrouve son potentiel et les échanges peuvent mieux se faire :

    la cellule produit d’avantage d’énergie (ATP) et d’avantage de protéines, mieux adaptées aux besoins du corps.
    On constate également que d’avantage de globules blancs circulent dans le sang et que leur action est plus importante le long des parois des capillaires ; des films et des études cliniques ont montré que grâce à BEMER le système immunitaire (pour la défense de l’organisme) est redevenu actif.


    La perturbation de la circulation du sang et un manque d’oxygène dans le sang, donc dans les cellules, sont considérés comme étant à la base de beaucoup de maladies ou dégénérescences.

    Le manque d’oxygène dans le sang entraîne une acidification du sang et du corps.

    L’origine peut en être : manque d’activité physique, nourriture inadéquate, défaut de respiration, stress, pollution ,…etc. 

    BEMER augmente le taux d’oxygène dans le sang de 18% ! Du coup, les sportifs ressentent moins la douleur, peuvent pousser plus loin leurs performances physiques et respiratoires et récupèrent mieux ; l’équipe olympique suisse est équipée de BEMER.
    En agissant sur l’ensemble des cellules du corps humain, il agit également sur les cellules du système nerveux et facilite ainsi le bon fonctionnement du système neuro-végétatif, avec des effets notables sur certaines maladies dégénératives.

     

    BEMER est utilisable par tout le monde, n’a pas d’effet secondaire ni de contre indication autre que la greffe récente d’organes ou de cellules souches.

     

     

    Les porteurs de pace maker, pompes à insuline ou à injection intrathécal, stens, implants au cerveau ou dans les oreilles, prothèses métalliques, valves cardiaques de tout type peuvent utiliser le BEMER sans problème ; par ailleurs les femmes enceintes, les malades du cancer et d’autres maladies graves ou dégénératives non seulement peuvent utiliser BEMER mais son utilisation leur est fortement recommandée pour les aider dans leur rétablissement.


    Pour les personnes en bonne santé, BEMER consolide le bon état de santé et permet ainsi à la personne de se maintenir en bonne forme et en bonne santé, en particulier au moment des épidémies

    (grippe, bronchite, gastro-entérite…) et avancer en âge avec la meilleure santé possible.
    Il est particulièrement important pour les personnes ayant des difficultés de circulation de sang :
    diabétiques, problèmes cardio-vasculaires de tout type y compris AVC, personnes âgées, handicapés….

    Des films existent à ce sujet.


    BEMER n’est pas un outil miraculeux, il a apporté chez de nombreuses personnes une nette amélioration de leur état de santé mais ne remplace pas le suivi médical.


    Tout ce qui est affirmé dans ce petit document de synthèse est le résultat d’essais en laboratoire et d’études cliniques sur des patients atteints de diverses maladies. Nous pouvons prouver ce que nous affirmons.


    BEMER ne remplace pas l’hygiène de vie ; l’abus de café, thé, alcool, la cuisine grasse et lourde, l’absence d’activité physique n’aident pas au maintien d’une bonne santé.

    L’équipement BEMER est construit selon les normes médicales, cet appareil peut donc être utilisé en milieu hospitalier ou médical ; une certification européenne 93/42 a été obtenue en ce sens (Classe IIa).
    Par contre, il est essentiellement destiné à une utilisation quotidienne chez soi.
    Le nouveau BEMER 2010 est équipé d’un programme de nuit (actif jusqu’à 8 heures) qui a pour effet de :
    - stimuler la régénération des organes la nuit, tels que foie, reins, pancréas, intestins…
    - le résultat en est une plus grande quantité d’urines, plus chargées et plus acides, conséquence d’une action de désacidification du corps
    L’équipement BEMER 2010 se compose d’une console de commande facile d’utilisation, d’une natte
    (épaisseur 1 cm) qu’on peut installer sur le matelas du lit, d’un coussin pour les applications globales, d’un applicateur local plus ponctuel et d’une luminothérapie rouge monochromatique.

    Des modes d’emploi simples d’utilisation sont fournis, une assistance par téléphone gratuite est disponible dès l’acquisition du
    matériel.

    Une garantie de 3 ans est offerte pour l’ensemble de l’équipement. Une équipe de médecins nous accompagne au travers du MEDICAL EXPERT CENTER .


    La luminothérapie a un effet significatif sur la peau, la cicatrisation, les plaies, inflammations et autres problèmes dermatologiques : boutons, acné, verrues, zona, psoriasis…

     

    Le BEMER s’utilise la nuit avec le programme de nuit, puis une séance le matin au réveil et le soir avant ou après le repas ; il est utilisable également en voiture grâce à une fiche allume cigare.


    L’action sur les maladies est notable : une étude statistique montre qu’après 4 { 6 semaines d’utilisation du BEMER, les 2000 personnes qui ont participé à cette étude ont dans 65% des cas été libérées de leurs douleurs ou n’ont plus de symptômes, et 23% ont constaté une amélioration de leur état de santé.
    Plus l’utilisation de BEMER est régulière, plus les résultats seront bons et durables ; ceux qui ont vraiment utilisé BEMER régulièrement en ont tiré les bénéfices et n’envisagent plus de s’en défaire.

     

     Informations importantes pour encore mieux comprendre :

    http://www.therapie-bemer.fr/medecine-moderne/demonstration.php

    avec d'autres vidéos : http://www.bio-sante.fr/therapie-bemer.html

     

    mieux comprendre


     

    Avec plus d'explications sur ce PDF: http://bemerpourtous.ch/pdf/BEMER_Press_FR.pdf

     

    Sentez- vous bien !

    « Bio Fuel System: Vers l'énergie de demain si on le veut bien ?La sexualité : un pont vers les niveaux supérieurs de conscience »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :