• Honorer vos mains guérisseuses

    Honorez vos mains guérisseuses

     

    Votre énergie bienveillante circule dans votre corps tout entier et peut être dirigée où bon vous semble. Les chakras de vos mains, de votre cœur et de votre troisième œil peuvent recevoir et émettre cette force universelle selon ce que vous décidez.

    Aujourd'hui, nous, les anges, nous nous concentrerons sur vos mains, lesquelles contiennent des dizaines de chakras très actifs et sensibles qui vous permettent de ressentir, de transmettre et de recevoir l'énergie. Si vous étendez vos bras devant vous en tournant les paumes vers le ciel, nous nettoierons les chakras de vos mains pour leur insuffler un pouvoir additionnel. Inspirez et expirez profondément pendant que nous nous exécutons.

    Prenez conscience de vos mains et des sensations que vous y ressentez. Placez-les devant vous afin de ressentir les pièces où vous êtes, les situations, les personnes et les objets — et faites confiance aux messages que vous recevez. Placez vos mains sur n'importe quel endroit de votre corps pour transmettre une énergie de guérison à votre être physique. Prenez note des sensations que cela procure; si vous vous sentez guidé à le faire, procédez de la même manière avec une autre personne, un animal de compagnie, ou une plante.

    Plus vous devenez conscient de l'énergie que vos mains reçoivent et transmettent, plus elle circulera dans les deux sens de manière puissante pour favoriser la guérison.

    Pensée du jour :

    Mes mains sont des mains guérisseuses. 
    L'énergie universelle circule en étant reçue et émise par elles,
    et en faisant cela, je suis conscient des sensations qu'elles me procurent.
    J'aime mes mains.

     

    Honorer vos mains guérisseuses

    Honorer vos mains guérisseuses

    « Quand le cœur a besoin de oouceurGANDHI, quelques citations ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :