•  

    Les 9 caractéristiques de l’homme qui a éveillé les qualités du Masculin Divin en lui.

    1. Il n’est pas gouverné par son égo dominateur
    L’homme qui est dans son masculin sacré à choisi le pouvoir de l'amour à l'amour du pouvoir. Il n'est pas prêt à tout pour plus d’argent, pour un statut toujours plus élevé, pour toujours plus de pouvoir, oubliant les autres.
    L’homme qui est dans son masculin sacré a appris à identifier son égo, et à démasquer sa façon de penser, " horizontale" (chercher toujours à être « meilleur » ou « plus fort » que les autres). Il a compris qu'il fait parti du tout. de l'Univers. Il ne fait pas différence d'importance entre les femmes et les hommes.Il n’a pas besoin d’écraser ou de dominer quiconque pour prouver sa propre force. Il n’a pas besoin d’un « statut » pour s’identifier et savoir « qui il est ». Il a compris qu’à l’échelle de l’univers et qu’à l’échelle de l’âme, un « statut » ne veut rien dire.

    2. Il accepte ses émotions et est connecté à son cœur
    L’homme qui est pas dans son masculin sacré assume ses peurs et ses émotions, ils les accueillent sans s'identifier à elles. Il fait la distinction entre le désir sexuel, les émotions et le cœur.
    L’homme qui est dans son masculin sacré est connecté à son cœur. Il a compris qu’avoir du cœur n’était pas une qualité qui doit être réservée uniquement aux femmes mais qu’au contraire seuls les hommes qui ont du cœur pourront véritablement changer le monde et renverser la balance de cette domination par l’égo et la recherche du pouvoir qui détruit les Hommes, les animaux et détruit la planète. Il aime le bien.

    3. Il utilise sa force pour faire le bien
    L’homme qui est dans son masculin sacré/ divin n'utilise pas sa force physique et mentale pour dominer. Il est pourvu d’empathie, de compassion.
    Il utilise sa force physique et mentale pour faire le Bien. Il aime et souhaite aider et protéger tout ce qu’il peut. Il ne fait pas de différence entre le fait d’être homme, femme, ou même animal. Pour lui, toute forme de vie doit être respectée. Il veut être une force du bien, protéger les hommes, les femmes, les enfants, les animaux et la nature.

    4. Il respecte les femmes et honore le féminin sacré en elles
    L’homme qui est dans son masculin sacré aime la Femme de façon respectueuse, il ne l'a voit pas juste comme un objet sexuel.. Il la voit comme son égale, son complément. Pour lui la femme est une créature divine (au même titre que l’homme, et que les animaux), et il n’y aucune différence. Il aime honorer et encourager le féminin sacré en elle. Il ne se laisse pas abuser par des jeux de séductions. Il souhaite une femme à son image, ancrée dans sa féminité sacrée. Il a compris le but spirituel des relations amoureuses qui est d’évoluer ensemble pour devenir la meilleure version de nous-même.

    5. Il n’est pas contrôlé par sa sexualité
    L’homme qui est dans son masculin sacré à le contrôle sur sa sexualité. Il a compris qu’un acte sexuel était quelque chose de très puissant, d’un point de vue invisible ce sont des énormes échanges énergétiques qui se produisent, et utilisé à mauvais escient, le sexe peut être très destructeur. Il aime sa sexualité et ne la rejette pas mais souhaite utiliser son énergie sexuelle avec une partenaire qui lui apportera également toute une panoplie d’autres sentiments, un cocktail de sensations impossibles à ressentir lors d’un acte sexuel sans conscience. Une partenaire sur le même chemin. Il est dans l'échange. Il est honnête dans ses relations et a compris l’enjeu d’une relation avec une femme et l’importance de la sincérité. Il sait trop à quel point le mensonge peut détruire et ne fait pas aux autres ce qu’il n’aimerait pas qu’on lui fasse.

    6. Il se soucie de son impact sur son environnement et participe à sa guérison.

    7. Il ne rejette pas les qualités physiques masculines qui font de lui « un homme » et exprime sa propre identité
    L’énergie masculine est quelque chose de très beau, utilisée à bon escient et ne doit pas être rejetée. L’homme qui s’est reconnecté à son essence masculine est un être fort et puissant, tout en étant profondément bon et pensant avec son cœur.

    8. L'homme dans son masculin sacré ne disperse pas sa semence. Il l'a partage avec la femme dans son féminin sacré.

    9. Il construit un couple divin. Pour le Bien de tous, pour le Bien commun.

    Le Monde vous attend, Nous les femmes nous vous attendons,

    Nous vous aimons. 


    votre commentaire
  •  

    Il existe une légende… qui raconte 

    que le nouveau né entrant dans la lumière, porterait encore en lui tous les mystères de la création.

     

     

    Il resterait pour quelques secondes relié à l'énergie cosmique universelle, serait doté de la sagesse des plus grands philosophes, la mémoire génétique et ancestrale des expériences passées, le don de divination de l'avenir, le pouvoir infini de création de la beauté et de l'harmonie.

     

    Cette légende dit qu'à cet instant-là, l'ange appuierait de son doigt sur la bouche du nourrisson, en lui disant : « Chut… », effaçant ainsi cette conscience mais permettant à ses poumons de s'emplir d'air, faisant de lui un être innocent.

    Ce serait pourquoi nous présentons tous un petit creux au-dessus de la lèvre supérieure, signe de l'empreinte de l'ange.

    Nous serions ainsi inconsciemment à la recherche de cette mémoire, de ce trésor caché pourtant présent à l'intérieur de nous.

    Certains plus que d'autres ont trouvé l'accès à cette partie recélant notre part de rêve, de désir de paix, d'amour et de partage.

    Certains plus que d'autres sont capables d'empathie, de communication profonde avec les autres, de dons créatifs, d'inspiration, de ressentir cette exaltation à l'écoute d'une musique magistrale ou à la contemplation d'une œuvre de maître ou d'un coucher de soleil explosant de couleurs.

     

     Certains ont conservé intacte, malgré les vicissitudes de la vie, leur capacité d'émerveillement et restent sensibles à la magie d'un instant, sachant d'un rien inventer tout un monde.

    En ces temps de fête générale où la société nous « demande » plus que jamais de consommer des paillettes et des paquets cadeaux, pourquoi ne nous ferions-nous pas celui-là ?

    S'offrir un instant de magie, pour soi, pour son entourage, pour les gens que nous aimons et que nous avons choisis. 


    Tous autant que nous sommes, nous portons sur notre visage l'empreinte de ce que nous pourrions faire de notre vie : un instant, retrouvons cette mémoire cachée, réapprenons à activer ce lien avec la beauté et l'harmonie.

     

    Et si vous trouvez une plume par terre, demandez-vous d'où elle peut bien venir…

     


    votre commentaire
  • Par   MONIQUE MATHIEU

    Lorsque l’âme, cette particule d’énergie, est conçue dans un soleil, elle est entière, c’est-à-dire qu’elle possède les deux polarités, l’équilibre, car elle est reliée à la Source. L’âme a encore totalement conscience de ce qu’elle est ; en elle se trouve la particule de Dieu qui ne demandera qu’à grandir au fur et à mesure de son évolution.

    Ils me montrent une petite sphère au milieu de laquelle au milieu de laquelle se trouve comme une petite graine d’une lumière inimaginable qui est la partie divine.

    « La partie divine émane directement du Père et vient ensemencer l’âme qui, elle, émane du soleil.

    L’âme possède les deux polarités, tout comme la partie divine venant de la Source possède également les deux polarités, c’est-à-dire qu’elle est dans l’équilibre total.

    L’âme qui vient de naître d’un soleil ne s’incarne pas tout de suite dans un monde de densité. Ce serait une grave erreur car ce n’est pas ainsi que se passe l’évolution.

    L’âme va d’abord passer par des écoles, c’est-à-dire des planètes adaptées à ce qu’elle est en tant qu’énergie. Ce seront des planètes que vous pourriez considérer comme gazeuses ou différentes des planètes de matière.

    L’âme va donc faire des expériences sur diverses planètes, dans diverses écoles, et petit à petit, même si elle est née dans le soleil de votre système solaire, elle peut choisir d’aller vers d’autres systèmes solaires et d’autres planètes. Elle n’est pas dans l’obligation de faire tout son apprentissage et toutes ses expériences dans le système solaire où elle est née.

    Comme elle est encore vierge d’expériences, le choix lui est donné. Sa partie divine immortelle et des grands enseignants, notamment les Christs Solaires, la prendront en charge et la dirigeront vers ce qu’elle désire pour le départ de son évolution.

    Lorsque le choix a été fait, l’âme va expérimenter. Elle est encore entière, c’est-à-dire qu’il y a les deux polarités en elle et dans sa partie divine. Afin de pouvoir expérimenter lorsqu’elle se densifiera pour aller sur des mondes de matière plus denses de quatrième ou troisième dimension, ou si elle a décidé d’expérimenter dans les divers règnes, il y aura séparation momentanée (un « moment » qui peut durer des milliers d’années).

    Ce choix se fait en accord entre les deux parties de l’âme. Chacune des deux parties de l’âme expérimentera ce qu’elle a à expérimenter, ce qui fera que leur évolution pour la remontée vers la Source se fera beaucoup plus vite, le but d’une âme étant toujours de remonter vers la Source. (Par rapport à l’éternité, « beaucoup plus vite » ne veut absolument rien dire pour vous !)

    Tous les systèmes solaires, toutes les galaxies, toutes les constellations et même tous les univers ont leurs règles, mais il y a également la règle générale qui régit le tout. Cela veut dire que dans chaque système solaire certaines lois s’appliquent en fonction de l’évolution que doivent apporter telle ou telle sphère ou tel ou tel soleil aux âmes et à leur partie divine qui en feront la demande et qui auront choisi d’aller évoluer à tel ou tel endroit de votre système solaire ou de l’univers.

    Savoir d’où vous venez n’a aucune importance ! Ce qui est important est de savoir où vous irez ! Vous venez tous des soleils, et même si vous êtes nés dans ce système solaire, vous pourrez continuer toute votre évolution dans le système solaire des Pléiades, de Véga, d’Orion, de Sirius ou d’autres systèmes solaires. Ce n’est pas le lieu de la naissance de votre âme, le soleil où elle est née, qui fera que vous appartenez totalement à un système solaire précis.

    Certains d’entre vous disent que ceux qui viennent des Pléiades sont plus ou moins des enseignants. Ce n’est pas ainsi que cela se passe ! Dans tous les systèmes solaires et dans toutes les galaxies il y a des êtres qui sont plus orientés vers la recherche, la construction, l’enseignement de ce que vous appelez à tort la spiritualité, vers la médecine, etc.

    Tout cela est appliqué d’une façon différente en fonction des mondes sur lesquels se trouvent les âmes. Il est bien évident que tout ce qui se passe actuellement sur votre planète au niveau de vos connaissances et au niveau de votre civilisation, n’a aucun rapport avec ce qui se passe sur Vénus ; les lois de Vénus sont différentes des lois de la Terre, puisque sur Vénus vous apprendrez totalement autre chose que sur la Terre.

    Il y a les lois universelles qui ne changeront jamais, il y a aussi les « sous-lois » universelles adaptées aux systèmes solaires, aux mondes, aux planètes sur lesquelles vous vous trouvez.

    Dans chaque système solaire, il y a des mondes qui vibrent ou qui ont une fréquence vibratoire très supérieure les unes par rapport aux autres, car ce sont des mondes spirituels ou des mondes matériels. Chaque monde contient l’équilibre. Par exemple votre système solaire a un équilibre. Tout ce que les âmes y apprendront permettra réellement de mieux comprendre et de grandir au niveau de l’âme et bien évidemment au niveau de la partie divine.

    La partie divine grandit au travers des expériences que l’âme à faites dans la matière dont les vibrations sont plus ou moins élevées.

    A l’époque actuelle, tout est en train de changer, non seulement dans les systèmes solaires, dans les galaxies et dans l’univers, parce que le moment est venu d’aller beaucoup plus vite, beaucoup plus loin, non seulement dans la création mais aussi dans l’évolution. La Source a décidé d’accélérer un certain processus d’évolution, parce qu’Elle a également décidé, parce que c’est nécessaire, d’expanser toute Sa Création.

    Dans l’univers, il y a des endroits complètement vides, et la Source a décidé de « remplir » certains vides en créant encore et encore des galaxies, en créant des systèmes solaires, en créant des constellations, en créant d’autres univers bien plus loin que notre univers.

    Tout est en permanence en expansion, en construction, mais il y a des moments où l’expansion et la construction se font beaucoup plus lentement et des moments où elles se font avec une plus grande rapidité. En ce moment, tout se fait avec une beaucoup plus grande rapidité.

    Nous désirons aussi dire ceci par rapport à vous qui êtes incarnés pour l’instant dans ce système solaire et qui avez choisi d’y évoluer (et même à ceux qui n’appartiennent pas à ce système solaire mais qui sont incarnés sur votre Mère la Terre) :

    Avant de quitter définitivement ce système solaire il faudra que vous fassiez un « stage » dans toutes les sphères de ce système solaire. Ce stage, ce passage, pourra durer le temps d’une, de deux, de dix ou de mille incarnations ; il faudra simplement que l’âme et la partie divine aient intégré non seulement tout ce que les sphères pourront leur apporter, mais également l’énergie leur correspondant, ainsi que l’énergie des planètes de votre système solaire, l’énergie des constellations, de votre galaxie, etc.

    Avant de quitter ce système solaire pour aller très loin dans l’univers, vous aurez dû passer (et beaucoup d’entre vous sont déjà passés) dans beaucoup de sphères de ce système solaire. Les deux deniers passages auront lieu sur Jupiter et sur Vénus.

    Lorsque l’âme se scinde, les deux parties restent toujours assez proches, c’est-à-dire dans le même système solaire, et lorsqu’elles le quittent elles s’unissent, elles se réunissent, elles fusionnent et grandissent grâce aux expériences que l’une et l’autre ont faites lors de leurs multiples incarnations.

    Si elles le souhaitent, elles peuvent se scinder de nouveau pour aller dans d’autres systèmes solaires ou d’autres galaxies, mais si elles ont réellement avancé elles peuvent aussi faire le choix de rester entières. Souvent, ce choix est fait lorsqu’elles ont fait toutes les expériences qui les ont menées à l’unité.  Elles sont dans l’unité totale et se séparer serait un déchirement.

    Lorsqu’il y a eu fusion des deux parties d’une âme, une nouvelle séparation est beaucoup plus difficile. Cela peut cependant arriver ; c’est le choix qui est fait par des âmes qui ont envie d’expérimenter encore et encore au travers d’une autre séparation mais ce choix n’est pas fait très souvent.

    Vous, Enfants de la Terre qui venez de tous les coins de la galaxie et même de tous les coins de l’univers, vous avez souvent l’impression d’être perdus sur ce monde. Cette impression vient du fait que vous ressentez l’appel de l’endroit où vous avez expérimenté dans la joie, où vous avez peut-être été beaucoup plus en harmonie avec la partie divine qui vous habite, mais où vous avez rencontré, sans avoir forcément fusionné, l’autre partie de votre âme, votre autre « moitié ».

    Toutes ces données très complexes et difficiles à expliquer avec des mots humains. Notre canal essaie de le faire du mieux possible, mais la vérité n’est pas totalement celle qu’elle exprime. Nous ne pouvons pas expliquer la Vérité, car comme nous vous l’avons dit la vérité se trouve sur chaque sphère d’existence et que vous ne pouvez concevoir que la vérité vécue sur cette sphère qui n’est pas la même que celle vécue sur d’autres sphères.

    La seule Vérité est détenue par la Source ! Tout le reste n’est que vérités qui évoluent, des vérités en devenir. Vous ne pourrez jamais détenir la Vérité tant que vous serez dans la vérité du monde sur lequel vous vivez ».

    Source :LIEN

     

     


    1 commentaire
  •  

     


    votre commentaire
  •  

    Une opération a été lancée par un groupe anglais, consistant à ancrer la géométrie sacrée sur terre, spécifiquement le symbole de la Fleur de Vie.

    Pour rappel ce symbole est retrouvé partout dans le monde, en Assyrie, en Égypte, en Turquie, en Grèce, en Angleterre, en Irlande, en Inde, en Espagne, en Israël, au Japon ou en Chine.

    La Fleur de Vie contient les 5 solides de Platon, c’est-à-dire les 5 formes géométriques qui ont permis de construire l’univers et qui symbolisent les 5 éléments de la nature, représentés par l’eau (l’icosaèdre), l’air (l’octaèdre), le feu (le trétraèdre), la terre (le cube) et l’esprit (le dodécaèdre).

     

     Ce symbole est peut-être celui qui nous lie le plus intensément avec la Source, le Créateur, l’énergie primordiale, puisqu’il tient en lui les 5 formes géométriques sur lesquelles se base la manifestation de l’univers.

    Sa valeur énergétique est phénoménale, et l’intérêt énergétique positif que tout le monde lui prête n’est pas mondial, il est universel.

    Les radiesthésistes modernes lui attribuent des qualités d’équilibre, d’harmonisation et de protection.

    La matrice de contrôle dans laquelle nous sommes a été, pendant des millénaires, soutenue par des rituels occultes négatifs incluant de la géométrie sacrée inversée (pentagramme inversé, symbolique démoniaque) utilisée secrètement dans des lieux cultes, temples, églises, et plus publiquement à Hollywood, dans l’industrie de la musique et du cinéma.

    Ces égrégores énergétiques crées ont été désastreux pour le champ énergétique de la planète, et la symbolique qui leur est reliée porte cette énergie polluante. Ils ont bombardé notre réalité avec cette symbolique par la télévision, les clips vidéos ou les concerts, car elle ancre directement leur fréquence.

    Comprenez que les symboles sont définitivement porteurs d’énergie, de vibrations, basses ou hautes selon leur signification, leurs utilisations et leur ancienneté. Ils peuvent donc provoquer des fluctuations dans le champ énergétique d’un lieu ou d’un humain, influençant négativement ou positivement son taux vibratoire, ce sont des sortes de portails quantiques, chargés d’informations, reliés à certains types de fréquences.

    Alors si la Source de toutes choses, la Lumière de tous les soleils, pouvait finalement être incarnée par un symbole, quelle information contiendrait-il? Avant d’être densifié à nos yeux, qu’est-ce que ce symbole représenterait, quantiquement?

    Quelle fréquence serait automatiquement mise en résonance avec lui? Quel impact aurait-il sur le champ informationnel d’un environnement?

    Prenant conscience de ce savoir hermétique, nous sommes aujourd’hui invités à réancrer la géométrie sacrée sur Terre, de façon à réaligner la matière avec les fréquences les plus pures de l’énergie primordiale originelle -induites par la Fleur de Vie- qui tend naturellement à l’harmonie. Pour soutenir ce processus un groupe anglais a lancé une opération consistant à se procurer des autocollants imprégnés par la Fleur de Vie et les placer dans les lieux qui ont le plus besoin d’harmonisation; stations métro, commerces, banques, ambassades, aéroports, églises,.. en suivant son intuition pour savoir où les placer et combien en placer. 

    Un endroit caché, où personne ne sera susceptible de retirer l’autocollant est le plus recommandé, sous un siège ou derrière un conduit d’aération par exemple. Les carrefours très fréquentés et le centre-ville sont aussi un bon emplacement.

    Côtoyant les communautés anglophones/internationales sur les réseaux sociaux, j’ai essayé de retrouver et de rassembler quelques posts de la vague de Fleur de Vie qui a inondé mon fil d’actualité pendant quelques jours pour vous donner une légère idée de l’ampleur du mouvement actuel:

     



     

     

     


    votre commentaire